Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburation sur élystar


vrgl
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai installé il y a longtemps un pot touring sur mon élystar de 2010 seulement voilà le garagiste m'a dit qu'il fallait changé le gicleur si je ne voulais pas détruire mon moteur. Mon gicleur est d'origine, taille 52, mais je ne sais pas quelle marque je dois prendre sur internet pour qu'il s'adapte à mon carburateur (d'origine aussi)

 

pouvez vous me renseigner ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

j'ai installé il y a longtemps un pot touring sur mon élystar de 2010 seulement voilà le garagiste m'a dit qu'il fallait changé le gicleur si je ne voulais pas détruire mon moteur. Mon gicleur est d'origine, taille 52, mais je ne sais pas quelle marque je dois prendre sur internet pour qu'il s'adapte à mon carburateur (d'origine aussi)

 

pouvez vous me renseigner ?

 

Merci

 

salut 

 

pour le carburateur je te conseil un 17.5 dell'orto avec gicleur de 62,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour changer ton gicleur, il te faut prendre des gicleurs pour carburateur Gurtner.

 

Tu prends 4-6 points de plus ça devrait déjà être suffisant sur un Touring, tu prends pas énormément de tours en plus, par exemple avec un TT et la carburation d'origine ça tourne très bien, peut-être un poil pauvre niveau carburant en haut, mais pour la fiabilité ça pose aucun soucis vu que le taux d'huile est relativement important, c'est tellement léger en fait que niveau montée en régime ça serait limite un poil mieux, m'enfin rien de bien important si tes réglages sont dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...