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Question

Bonjour, bonsoir.

 

J'ai changé mon gicleur aujourd'hui pour peaufiner les réglages, enfin le problème n'est pas là.

Après l'avoir changé, je l'ai essayé, il marchait normalement (même mieux). J'ai décidé de taper une pointe il montait normalement et d'un coup, il est descendu à 60km/hm....

 

J'ai vérifier la boîte à air si elle était bien attachée, mais je n'ai pas cherché plus, je me demandais si il y avait pas une saloperie dans la cuve ?

 

Merci d'avance !

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21 réponses à cette question

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Bonjour, bonsoir.

 

J'ai changé mon gicleur aujourd'hui pour peaufiner les réglages, enfin le problème n'est pas là.

Après l'avoir changé, je l'ai essayé, il marchait normalement (même mieux). J'ai décidé de taper une pointe il montait normalement et d'un coup, il est descendu à 60km/hm....

 

J'ai vérifier la boîte à air si elle était bien attachée, mais je n'ai pas cherché plus, je me demandais si il y avait pas une saloperie dans la cuve ?

 

Merci d'avance !

 

salut

 

as tu bien régler la vise de richesse a 1 tour, voir 1 tour et demie 

Modifié par natsu

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salut 

 

as tu bien régler la vise de richesse a 1 tour, voit 1 tour 1/2

Salut,

 

Je n'ai rien touché à part le gicleur, mon mécano m'avait dit de re-démonter la cuve, mais j'étais persuadé que c'étais une prise d'air au niveau de la boîte... Et il me semble qu'il avait déjà touché à la richesse quand j'étais en gicleur de 74 (72 actuellement).

 

Merci à toi pour ta réponse!

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Salut,

 

Je n'ai rien touché à part le gicleur, mon mécano m'avait dit de re-démonter la cuve, mais j'étais persuadé que c'étais une prise d'air au niveau de la boîte... Et il me semble qu'il avait déjà touché à la richesse quand j'étais en gicleur de 74 (72 actuellement).

 

Merci à toi pour ta réponse!

 

quand tu était en gicleur de 74 il rouler bien mieux que maintenant suite as ton gicleur de 72 ?

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quand tu était en gicleur de 74 il rouler bien mieux que maintenant suite as ton gicleur de 72 ?

Il avait un trou de 30 à 50 km/h, maintenant ce trou là à disparut, mais après cette pointe de vitesse y a eu ce problème qui me bloque à 60km/h. Avant ce problème des 60km/h, oui il marchait bien en 72.

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Il avait un trou de 30 à 50 km/h, maintenant ce trou là à disparut, mais après cette pointe de vitesse y a eu ce problème qui me bloque à 60km/h. Avant ce problème des 60km/h, oui il marchait bien en 72.

 

regarde part hasard si il ta pas remise la bride au variateur tes sur quel carburateur ?

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regarde part hasard si il ta pas remise la bride au variateur tes sur quel carburateur ?

 

Ben, c'est moi qui me suis changé le gicleur, donc pas de bride au variateur, carburateur d'origine (14 ou 12) si je dis pas de connerie

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Ben, c'est moi qui me suis changé le gicleur, donc pas de bride au variateur, carburateur d'origine (14 ou 12) si je dis pas de connerie

 

carburateur de 12 d'origine, si tu aurai une saloperie dans la cuve tu aurai un trop plein d'essence qui sortira, 

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carburateur de 12 d'origine, si tu aurai une saloperie dans la cuve tu aurai un trop plein d'essence qui sortira, 

A tout hasard, ça ne serai pas le flotteur (enfin, le truc qui flotte dans la cuve, je sais pas si c'est le nom exact) ?

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Démontes et regardes dans ta cuve ! Si tu sens que ton gicleur est trop petit, augmentes le.

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A tout hasard, ça ne serai pas le flotteur (enfin, le truc qui flotte dans la cuve, je sais pas si c'est le nom exact) ?

 

si le flotteur est bloque oui tu as une merde dans le carburateur donc un bon nettoyage s'impose et un bon coup de soufflette

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si le flotteur est bloque oui tu as une merde dans le carburateur donc un bon nettoyage s'impose et un bon coup de soufflette

Ok, démonterai ça demain !

 

Merci à toi et bonne soirée

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Démontes et regardes dans ta cuve ! Si tu sens que ton gicleur est trop petit, augmentes le.

Mon gicleur est encore trop gros je pense, car avant ce fameux problème j'avais encore un léger trou d'accélération.

 

A mon avis c'est un défaut du au remontage!

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mais il est rtombé à 60 km/h d'un coup avec quel symptômes? ça a fait weuuuuuuuu ou quoi?

et après tu as réessayé? sa roulais normalement jusqu'à 60 ? ou quoi? 

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mais il est rtombé à 60 km/h d'un coup avec quel symptômes? ça a fait weuuuuuuuu ou quoi?

et après tu as réessayé? sa roulais normalement jusqu'à 60 ? ou quoi? 

J'étais vers les 80, il est retombé, oui d'un coup, du moins assez rapidement, comme si le moteur prenais plus les tours, il broute quoi.

 

J'ai réessayé, il monté très bien jusqu'a 60 et la il broute

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ok,

commence par le carburateur et puis on verra :-)

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ok,

commence par le carburateur et puis on verra :-)

Ouais, je vous tiens au courant dés que le carburateur sera nettoyer !

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Salut,

 

J'ai réglé le problème, ça ne venait même pas du carburateur mais simplement de la bougie. (Je l'aie juste changée par une neuve)

 

Merci quand même pour votre aide !

Modifié par Saff
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Salut,

 

J'ai réglé le problème, ça ne venait même pas du carburateur mais simplement de la bougie. (Je l'aie juste changée par une neuve)

 

Merci quand même pour votre aide !

 

salut sa c le coup de la tête de la bougie qui ce de-serre et fait des coupure au moteur donc la vitesse ce réduit 

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salut sa c le coup de la tête de la bougie qui ce de-serre et fait des coupure au moteur donc la vitesse ce réduit 

Ha, d'accord, car la bougie en elle même était plutôt en bonne état, peut-être que si je la nettoie elle peut remarcher ?

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Ha, d'accord, car la bougie en elle même était plutôt en bonne état, peut-être que si je la nettoie elle peut remarcher ?

 

oui, tu voie la tête de la bougie qui va dans l'anti parasite si elle ce de-serre sans effort sa serre a rien de la remettre

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oui, tu voie la tête de la bougie qui va dans l'anti parasite si elle ce de-serre sans effort sa serre a rien de la remettre

Ok, je verrai ça demain, merci à toi !

 

Bonne soirée

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