Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mon scoot mets du temps a prendre ces tours .

Asuriome
 Partager

Messages recommandés

bonjour

voilà mon booster mets du temps a monter dans les tours au démarrage , j'aimerais bien savoir comment régler sa !

merci

salut 

pour qu'ont t'aide déjà peut tu nous dire ta configuration ? merci 

ah oui désolé , je suis nouveau ici , (: 

donc voilà j'ai un piston , cylindre , culasse polini 47 , carburateur 21 ,galet 5.5g malossi, un pot kit mais je ne connais pas les référence en ce qui concerne le reste tout est d'origine et neuf , je n'ai pas de tableau je peux pas savoir le kilométrage mais j'ai roulé a peine 4 pleins avec ce moteur. 

merci

ah oui désolé , je suis nouveau ici , (: 

donc voilà j'ai un piston , cylindre , culasse polini 47 , carburateur 21 ,galet 5.5g malossi, un pot kit mais je ne connais pas les référence en ce qui concerne le reste tout est d'origine et neuf , je n'ai pas de tableau je peux pas savoir le kilométrage mais j'ai roulé a peine 4 pleins avec ce moteur. 

merci

ok déjà tes bien trop gros avec ton carburateur de 21   :o , 17,5 est largement bien 

oui c'est un piston cylindre polini avec tout ces accessoirs clapet en carbone et tout.

as tu bien fait le rodage au moins, car tous les 5000km changement de segment et les tout 10000km le piston si je me trompe pas 

• J'aime 1

en ce qui concerne l'embrayage il est d'origine 

ressort d'embrayage a changer alors sois tu rouge ou jaune ou bleu malossi après je c pas trop 

Modifié par natsu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 35396-->