Thomas83 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour j'ai un kit 70cc airsal t6 alu monosegment variateur stage6 sport pro galet 5gr ressort embrayage et pousser rouge malossi carburateur 17.5 GP : 98 boîte à air mousse malossi avec encore la bride et j'ai mon pot d'origine débrider mais le yasuni r arrive dans une semaine :P et je voudrais savoir si j'enleve la bride de la boîte à air ce que je vais gagner et si il faut augmenter le GP Merci d'avance
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 OUI tu vas gagné en reprisse et acel mes faut augmenté ton gicleur
0 iZi Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour j'ai un kit 70cc airsal t6 alu monosegment variateur stage6 sport pro galet 5gr ressort embrayage et pousser rouge malossi carburateur 17.5 GP : 98 boîte à air mousse malossi avec encore la bride et j'ai mon pot d'origine débrider mais le yasuni r arrive dans une semaine :P et je voudrais savoir si j'enleve la bride de la boîte à air ce que je vais gagner et si il faut augmenter le GP Merci d'avance C'est pas une bride c'est un manchon pour créer un flux d'air, C'est pas en bourrant ta boit d'air que tu vas mieux marcher faut que le méllange Air/essence ce fasse corréctement, sinon tu vas gagné un bruit plus grave :cool2:
0 Sɑмy™ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Faut pas confondre, débrider et préparer sa boîte à air ... Débrider, enfin, ce qu'on appel débrider, c'est enlever le petit tube en plastique au fond de la boîte à air. ça donne un bruit plus grave au scoot (perso, je l'ai fais sur mon scoot et je kiff le bruit) et si ta un pot, tu vas sentir une petite amélioration niveau accélération et reprise mais rien d'important. Et en pente aussi, t'ira un peu plus vite peut être. Et il y a pas besoin d'augmenter son gicleur pour ça ! Et après par contre ta préparer la boîte à air et la faut carrément couper le gros manchon a l'interieur mais la j'ai jamais fais donc je peux pas trop dire, mais la faut augmenter le gicleur par contre ;)
0 TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 on peu aussi dire que tu vas gagné un peu en consomation ^^ 1
0 Thomas83 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Ok merci des conseil =) en fait je l'avais déjà fait mais mon scoot n'avancer plus comme avant mais il y avait pas le kit et tout ... pourquoi
0 Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 Plus d'air, donc tu avais moins d'essence, la richesse n'étais pas assez élevée.
0 pti-sid Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Je pense que tout est dit . Le mieux est de la préparée en augmentant le gicleur.
0 Thomas83 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Plus d'air, donc tu avais moins d'essence, la richesse n'étais pas assez élevée. Ok merci a tous =p un gicleur de combien un peu pré ? pour preparer la boîte à air il faut enlever la soit disant bride et agrandir l'arriver d'air ?
0 TNTGRIDO62 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 18/02/2012 à 16:49, Thomas83 a dit : Ok merci a tous =p un gicleur de combien un peu pré ? pour preparer la boîte à air il faut enlever la soit disant bride et agrandir l'arriver d'air ? Bonjour à Tous ! j’ai un peu près la même configuration à part le carburateur 17,5 polini CP Gicleur 80 boîte à aire origine brider si je débride, le gicleur et bon ? Merci d’avance pour vos réponse
0 Bader Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut il y a 8 minutes, TNTGRIDO62 a dit : Bonjour à Tous ! j’ai un peu près la même configuration à part le carburateur 17,5 polini CP Gicleur 80 boîte à aire origine brider si je débride, le gicleur et bon ? Merci d’avance pour vos réponse Tu cite un mec qui a poster en 2012 et ne c'est pas connecté depuis 2015 n'attend pas de réponse de sa part . Ouvre toi un post en expliquant ce que tu veux.
0 Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 5 heures, Bader a dit : Salut Tu cite un mec qui a poster en 2012 et ne c'est pas connecté depuis 2015 n'attend pas de réponse de sa part . Ouvre toi un post en expliquant ce que tu veux. c'est une putain d epidemie en ce moment
0 Bader Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : c'est une putain d epidemie en ce moment Si ont pouvais deterrer les années 70 ce serait top Du bon gros 2 temps 750 h2 , 750 gt , 500 rdlc et honda rc 166 pour te faire plaisir 1
0 Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Bader a dit : Si ont pouvais deterrer les années 70 ce serait top Du bon gros 2 temps 750 h2 , 750 gt , 500 rdlc et honda rc 166 pour te faire plaisir Les royal enfield diesel sans rien dans le sac mais autant d'emission qu'un boeing Ou alors qu'ils arrêtent de faire chier et qu'on puisse se fabriquer nos meules : http://www.dieselbike.net/ratbikes/ratbikes.htm Modifié le 11 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache 1
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 ouais,je vais me faire une tomahawk!!!!
Question
Thomas83
Bonjour
j'ai un kit 70cc airsal t6 alu monosegment
variateur stage6 sport pro galet 5gr
ressort embrayage et pousser rouge malossi
carburateur 17.5 GP : 98
boîte à air mousse malossi avec encore la bride
et j'ai mon pot d'origine débrider mais le yasuni r arrive dans une semaine :P
et je voudrais savoir si j'enleve la bride de la boîte à air ce que je vais gagner et si il faut augmenter le GP
Merci d'avance
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