Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel cylindre 50cc alu ?


Dr.cesar
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi senda sm moteur euro3

Je veux mettre un kit 50cc alu qui marche bien mais pas à plus de 220E, j'ai un carburateur de 19mm PHBG et un pot scr corse racing line 50, je pensais au mvt 8 transferts, doppler vortex, barikit alu ?

Lequel des trois marche le mieux avec ma configuration' ? Si il y en a d'autres dites les moi. Je veux sentir la différence par rapport à mon cylindre fonte que j'ai actuellement, mais je ne veux pas mettre de 70cc car il faut changer de carburateur, de vilebrequin etc...

SI vous avez testez des kit 50 sur derbi dites moi comment ça marche s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
70
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6 (115,00€)
115,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc , Cylindre alu , Cylindre alu

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai une derbi senda sm moteur euro3

Je veux mettre un kit 50cc alu qui marche bien mais pas à plus de 220E, j'ai un carburateur de 19mm PHBG et un pot scr corse racing line 50, je pensais au mvt 8 transferts, doppler vortex, barikit alu ?

Lequel des trois marche le mieux avec ma configuration' ? Si il y en a d'autres dites les moi. Je veux sentir la différence par rapport à mon cylindre fonte que j'ai actuellement, mais je ne veux pas mettre de 70cc car il faut changer de carburateur, de vilebrequin etc...

SI vous avez testez des kit 50 sur derbi dites moi comment ça marche s'il vous plaît

Ta celui ci aussi http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-conti-50cc-derbi-euro-3-chr-evo.html

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-artek-50cc-derbi-euro-3-k2.html

je dirai en premier doppler vortex après sois un conti ou artek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le 50 bidalot il existe pour derbi ? Je suis sur le tel

Mais un 70 top noir passe sans souci sur ton vilebrequin origine et carburateur 19,

Un 50 alu sa prends limite plus dé régime encore

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le 50 bidalot il existe pour derbi ? Je suis sur le tel

Mais un 70 top noir passe sans souci sur ton vilebrequin origine et carburateur 19,

Un 50 alu sa prends limite plus dé régime encore

Sa existe pas un top noir pour €3 puis un 50 Bidalot sur du vilebrequin d'origine perso je tenterais pas sa marche fort comme 50 :) 

Puis sinon si sont vilebrequin a pas beaucoup de borne il peut mettre un MK SP/Airsal 70/Barikit 70 sinon en 50 comme dit Nono le CHR ou Athéna et Artek sont pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le Bidalot 50 existe pour derbi mais mais il depasse mon budget et implique un changement de vilebrequin :/

Ce qui me bloque est que mon bas moteur à 21 000kms à peu près, les roulements de vilebrequin ont été changé à 12 000kms environ, et à subi 1 serrage depuis, je possede la moto depuis qu'elle à 17 000kms mais je n'ai jamais serré, pensez-vous que ça peut tenir un petit 70 dessus ? si oui lequels passeraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Je les avais vu aussi, j'étais plus partant sur un mvt, j'avais entendu dire qu'il était solide, mais je cherche vraiment de la perf en restant en 50cc mais sans prendre le bidalot, mhr ou polini qui coutent plutôt chere et qui necessite un vilebrequin renforcer...

Maintenant je serai plus partant sur du athena ou doppler vortex mais lequel marche le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...