Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aucun ressenti au changement du variateur. Normal ?


Tkr-84
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde sur mon tkr de 2008 j'ai changer mon variateur d'origine pour un malossi multivar, mais aucune ressentie pas de changement j'ai juste l'impression que le scoot et en meilleur santé c'est tout. C'est Nomale ? Merci des rep

c'est normal ta pris le variateur qui marche pareille que l origine ou pire c'est tout

le variateur qui marche nickel sur peugeot c'est artek k2 evo ou Stage6 sport pro ou un polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t aurais taper dans google quel variateur pour Peugeot :siffle:  t aurai vue sur les forum quil déconseille le malossi multivars car il apporte rien 

Ah c'est vrai que j'aurai du faire gaff a sa ! Et donc si je prend un artek k2 il s'accordera avec mon embrayage doppler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est l artek k2 evo qui faut prendre 

ta quel embrayage doppler et quel pot 

J'ai un embrayage doppler sx86 dim 107 et j'ai actuellement un pot yasuni z mais je comte mettre un pot stage6 pro replica car j'ai entendu dire qu'il était mieux dans les tour dans les haut-régime c bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un embrayage doppler sx86 dim 107 et j'ai actuellement un pot yasuni z mais je comte mettre un pot stage6 pro replica car j'ai entendu dire qu'il était mieux dans les tour dans les haut-régime c bien sa ?

Oui mais ce pot est bien sur kit alu  50 par exemple sur de l origine va le falloir le faire geuler pour que tu fonctionne comme il faut 

si c es pour gagner de la vitesse c'est changement de transmission par une 13/35 en primaire celle ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais ce pot est bien sur kit alu  50 par exemple sur de l origine va le falloir le faire geuler pour que tu fonctionne comme il faut 

si c es pour gagner de la vitesse c'est changement de transmission par une 13/35 en primaire celle ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html

Elle sera assez costau ? Et si jla met ça va me faire gagner combien de km ? Jvai gagner en patate ou en accélération ? Jvai pas faire séré le moteur au moins ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu perdra pas d accelration tu gagnera de la vitesse en plus au moins  5 km de plus

Daccord ok jprend compte ;) et tma pas dit si mon embrayage était bien ou non ? Et variateur jpence prendre soit le Stage6 pro ou le polinni speed contrôle sa ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plutôt Stage6 sport pro

oui cet embrayage est bien 

Daccord merci des conseilles mais mtn nouveau problème j'ai jamais monté de transmission comment faire ? :/ Et est-ce que sa vau le cout car j'ai déjà 18.000km passé en cylindre d'origine :/ et la transmission secondaire saire a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord merci des conseilles mais mtn nouveau problème j'ai jamais monté de transmission comment faire ? :/ Et est-ce que sa vau le cout car j'ai déjà 18.000km passé en cylindre d'origine :/ et la transmission secondaire saire a quoi ?

Et un variateur Top perf sa irai bien ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde sur mon tkr de 2008 j'ai changer mon variateur d'origine pour un malossi multivar, mais aucune ressentie pas de changement j'ai juste l'impression que le scoot et en meilleur santé c'est tout. C'est Nomale ? Merci des rep

tout ce qui fait gagner de la vitesse (vraiment) c'est 

passer du pot d'origine à un pot de détente,

passer du cylindre origine à un kit

passer de la transmission d'origine à une transmi plus longue

passer d'une variation standard à une variation Grande Plage complète.

tout le reste n'apporte que un tout petit peu.

et pour le prix ce qui vaut le coup =

1er = pot

2eme = transmission

3eme = kit

après si il reste des sous, on change le reste  :P

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout ce qui fait gagner de la vitesse (vraiment) c'est 

passer du pot d'origine à un pot de détente,

passer du cylindre origine à un kit

passer de la transmission d'origine à une transmi plus longue

passer d'une variation standard à une variation Grande Plage complète.

tout le reste n'apporte que un tout petit peu.

et pour le prix ce qui vaut le coup =

1er = pot

2eme = transmission

3eme = kit

après si il reste des sous, on change le reste  :P

Daccord merci ! Il est super ton tutoriel j'arrive pas a tout comprendre avec la rondel mais j'vai esseyer ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin tu a déjà le malossi même si c'est pas le top repayer  68 euro pour un variateur autant d emetre  75 euro ce qui te fera gagner le plus 

Daccord merci ! Et comment monter une transmision primaire ? Parceque juste pour démonter l'embrayage oO Je sais pas tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...