Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut tout le monde sur mon tkr de 2008 j'ai changer mon variateur d'origine pour un malossi multivar, mais aucune ressentie pas de changement j'ai juste l'impression que le scoot et en meilleur santé c'est tout. C'est Nomale ? Merci des rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut tout le monde sur mon tkr de 2008 j'ai changer mon variateur d'origine pour un malossi multivar, mais aucune ressentie pas de changement j'ai juste l'impression que le scoot et en meilleur santé c'est tout. C'est Nomale ? Merci des rep c'est normal ta pris le variateur qui marche pareille que l origine ou pire c'est tout le variateur qui marche nickel sur peugeot c'est artek k2 evo ou Stage6 sport pro ou un polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah merde alors ! ^^ Quel trou du ... que chui ! --' il y a na pas 2 comme moi --' chui deggg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 En tout ka merde de la rep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Et j'ai un embrayage doppler avec les ressort qui avai déjà avec l'embrayage et un ressort de pousé blanc malossi ? C'est bon ou pas bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah merde alors ! ^^ Quel trou du ... que chui ! --' il y a na pas 2 comme moi --' chui deggg! si t aurais taper dans google quel variateur pour Peugeot :siffle: t aurai vue sur les forum quil déconseille le malossi multivars car il apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 si t aurais taper dans google quel variateur pour Peugeot :siffle: t aurai vue sur les forum quil déconseille le malossi multivars car il apporte rien Ah c'est vrai que j'aurai du faire gaff a sa ! Et donc si je prend un artek k2 il s'accordera avec mon embrayage doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah c'est vrai que j'aurai du faire gaff a sa ! Et donc si je prend un artek k2 il s'accordera avec mon embrayage doppler ? Oui c'est l artek k2 evo qui faut prendre ta quel embrayage doppler et quel pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui c'est l artek k2 evo qui faut prendre ta quel embrayage doppler et quel pot J'ai un embrayage doppler sx86 dim 107 et j'ai actuellement un pot yasuni z mais je comte mettre un pot stage6 pro replica car j'ai entendu dire qu'il était mieux dans les tour dans les haut-régime c bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) J'ai un embrayage doppler sx86 dim 107 et j'ai actuellement un pot yasuni z mais je comte mettre un pot stage6 pro replica car j'ai entendu dire qu'il était mieux dans les tour dans les haut-régime c bien sa ? Oui mais ce pot est bien sur kit alu 50 par exemple sur de l origine va le falloir le faire geuler pour que tu fonctionne comme il faut si c es pour gagner de la vitesse c'est changement de transmission par une 13/35 en primaire celle ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html Modifié le 20 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui mais ce pot est bien sur kit alu 50 par exemple sur de l origine va le falloir le faire geuler pour que tu fonctionne comme il faut si c es pour gagner de la vitesse c'est changement de transmission par une 13/35 en primaire celle ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html Elle sera assez costau ? Et si jla met ça va me faire gagner combien de km ? Jvai gagner en patate ou en accélération ? Jvai pas faire séré le moteur au moins ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle sera assez costau ? Et si jla met ça va me faire gagner combien de km ? Jvai gagner en patate ou en accélération ? Jvai pas faire séré le moteur au moins ? ^^ tu perdra pas d accelration tu gagnera de la vitesse en plus au moins 5 km de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 tu perdra pas d accelration tu gagnera de la vitesse en plus au moins 5 km de plus Daccord ok jprend compte ;) et tma pas dit si mon embrayage était bien ou non ? Et variateur jpence prendre soit le Stage6 pro ou le polinni speed contrôle sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Daccord ok jprend compte ;) et tma pas dit si mon embrayage était bien ou non ? Et variateur jpence prendre soit le Stage6 pro ou le polinni speed contrôle sa ira ? plutôt Stage6 sport pro oui cet embrayage est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 plutôt Stage6 sport pro oui cet embrayage est bien Daccord merci des conseilles mais mtn nouveau problème j'ai jamais monté de transmission comment faire ? :/ Et est-ce que sa vau le cout car j'ai déjà 18.000km passé en cylindre d'origine :/ et la transmission secondaire saire a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Daccord merci des conseilles mais mtn nouveau problème j'ai jamais monté de transmission comment faire ? :/ Et est-ce que sa vau le cout car j'ai déjà 18.000km passé en cylindre d'origine :/ et la transmission secondaire saire a quoi ? Et un variateur Top perf sa irai bien ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Et un variateur Top perf sa irai bien ou non ? prend la transmission la tu verra une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 prend la transmission la tu verra une différence Sans chager le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Sans chager le variateur ? pas besoin tu a déjà le malossi même si c'est pas le top repayer 68 euro pour un variateur autant d emetre 75 euro ce qui te fera gagner le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Salut tout le monde sur mon tkr de 2008 j'ai changer mon variateur d'origine pour un malossi multivar, mais aucune ressentie pas de changement j'ai juste l'impression que le scoot et en meilleur santé c'est tout. C'est Nomale ? Merci des rep tout ce qui fait gagner de la vitesse (vraiment) c'est passer du pot d'origine à un pot de détente, passer du cylindre origine à un kit passer de la transmission d'origine à une transmi plus longue passer d'une variation standard à une variation Grande Plage complète. tout le reste n'apporte que un tout petit peu. et pour le prix ce qui vaut le coup = 1er = pot 2eme = transmission 3eme = kit après si il reste des sous, on change le reste :P Modifié le 20 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 tout ce qui fait gagner de la vitesse (vraiment) c'est passer du pot d'origine à un pot de détente, passer du cylindre origine à un kit passer de la transmission d'origine à une transmi plus longue passer d'une variation standard à une variation Grande Plage complète. tout le reste n'apporte que un tout petit peu. et pour le prix ce qui vaut le coup = 1er = pot 2eme = transmission 3eme = kit après si il reste des sous, on change le reste :P Daccord merci ! Il est super ton tutoriel j'arrive pas a tout comprendre avec la rondel mais j'vai esseyer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 pas besoin tu a déjà le malossi même si c'est pas le top repayer 68 euro pour un variateur autant d emetre 75 euro ce qui te fera gagner le plus Daccord merci ! Et comment monter une transmision primaire ? Parceque juste pour démonter l'embrayage oO Je sais pas tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Daccord merci ! Et comment monter une transmision primaire ? Parceque juste pour démonter l'embrayage oO Je sais pas tout ^^ la faut que tu trouve un garage qui a une presse car faut enlever celle d origine et represer la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-84 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 la faut que tu trouve un garage qui a une presse car faut enlever celle d origine et represer la nouvelle OMG ! D'accord ça va me coutté un bras encore sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 OMG ! D'accord ça va me coutté un bras encore sa non ? non c'est fait en 5 minutes tu lui jète 10 € et voilà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 OMG ! D'accord ça va me coutté un bras encore sa non ? non tinkiete pas apele avant les garage ou une forgeron pour te renseigner bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tkr-84
Salut tout le monde sur mon tkr de 2008 j'ai changer mon variateur d'origine pour un malossi multivar, mais aucune ressentie pas de changement j'ai juste l'impression que le scoot et en meilleur santé c'est tout. C'est Nomale ? Merci des rep
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Tkr-84
Daccord merci ! Il est super ton tutoriel j'arrive pas a tout comprendre avec la rondel mais j'vai esseyer ^^
JSP SCOOTER (tom67)
non c'est fait en 5 minutes tu lui jète 10 € et voilà ^^
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