F1F92i Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Bonjour, je ne m'y connait pas trop en mécanique 50 mais j'ai un pb avec mon new viva en fait sur des lignes droites quand je met plein gaz il redscend de régime ou s'éteint même parfois. ça me le fait depuis que j'ai installé un carburateur Dell'Orto 17.5 avec un gicleur 68 mais par un pro. Du coup je lui est ramené il est allé le tester et tout mais il ma dit que sa le faisait plus et en effet sa le fait plus mais je viens vous demandez si vous savez a quoi c'est du et si je peux encore bien accélerer en ligne droite et me faire plaisir en allant a 70 sans risque de serrer le moteur ? En plus il a beaucoup de mal a démarrer merci pour l'écoûte PS: variateur et pot débridé et à part le carburateur rien de modifié Modifié le 15 février 2012 par F1F92i
ThePatou Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) le variateur est débrider ? Modifié le 19 février 2012 par Patou_Skiv
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 je comprends pas pouquois tu mes un caburateur 17.5 pour ta configuration tu dois consomé pour rien
ThePatou Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Peut être une bride électronique au niveau du boîtier CDI
F1F92i Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Je peux le faire moi même ?
kHRUMP Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Oui et non sa dépend de ton boîtier il me semble enfin je dit non mais tu peux en ayant des conaissance mais sa m'ettonerai qu'il y est une bride au CDI c'est rare
F1F92i Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Ok merci pour les réponses
ThePatou Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Le mieux c'est d'en achetais un débridé ;) je crois que les new viva city on des CDI bridé donc t’embête pas , achète un boîtier déjà débrider ;)
kHRUMP Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 SI c'est les CDI comem sur ludix (soit boîtier séparer ou pas) tu vas t'amuser si il est pas séparer ;)
zenine363 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Ton cdi est bridé.Ne te casse pas la tête à vouloir le débrider achètes en un.Ca coûte à peu près 40€
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 Vous croyez que c'est son CDI qui le fait mal démarrer ? Non, jamais les constructeurs vendraient un appareil avec un défaut pareil, en tout cas, pas les producteurs européens et japonais. Problème de démarrage = 90 % des cas, problème de carburateur, regarde la richesse, et nettoie-moi ça.
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je vote pour la solution Carburateur je suis sur que sont pro a méme pas préparé la boîte à aire
kHRUMP Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est possible qu'il n'y ai pas assez d'air qui arrive ... regle la richesse et essaie comme sa si sa ne marche pas prepare ta boîte
Binouze Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 J'avais la même avec la bride variateur & pot débridé 50..55.60...45 regarde si ta bien retiré la bride variateur
F1F92i Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Oui oui il est débridé pot et variateur enfin je suis quasi sur parce que je fais du 80 en pente et 70 sur le plat. Comment je règle le carburateur ? Je vais essayer de m'en occuper le week-end end prochain
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 essaie de nettoyer le carburateur déjà, si ça se trouve ça viens de là. ;)
F1F92i Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Au bout de 1500 km environ tu penses que c'est nécessaire ? (le carburateur à fait environ 1500 km) Modifié le 1 avril 2012 par F1F92i
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