Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kit 82 bloque a 80 km/h


Charlow
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, j'ai installe un kit 82 cc sur mon scooter 4 temps peugeot v clic il y a de ca 3 mois, mais le scooter ne depasse pas les 75 km/h sur plat et 80 en pente!

Alors que je connais quelqu'un qui a le même kit que moi et qui prend aux environs de 95! Vous savez d'ou ca peut venir?

Dessus j'ai un carburateur de 21, une baa débride (sans le manchon qui reduisait l'entree d'air), un arbre a came naraku v2, le cdi débride et variateur débride.

Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'avant avec le moteur d'origine, le scoot débride, le carburateur de 21 et l'arbre a came d'origine je prenais 75 sur plat voir 80 en pente mais le scoot mettait beaucoup de temps a les prendre.

Quoiqu'il arrive je sais que ca ne vient pas du pot car ils ne sont pas brides, j'avais un pot leovince 4t sans chicane et ca ne changeait rien aux perfs sauf le bruit.

Quelqu'un sait d'ou ca vient pour me sauver ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6 (161,00€)
161,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais pas les 4T, mais tu es sur d'être bon en poids de galets, en ressort de poussée, du gicleur qui est assez gros vu que tu as kit et pot ! Tu as essayé un gicleur de 15/20 points en plus pour voir ta V-max ? Et à l'accèl, ça a changé qqchose ton kit et c'est un fonte le 82 cc ? à part la variation ou le carburateur, je ne vois pas tellement ce qui peut empêcher que ton scoot marche mieux; essayes de préciser ce que tu ressens, en éliminant ce qui te parait bien régler; par ex : si tu trouves que ton moteur ne prend pas ses tours, si il est lent à l'accèl ou la transmission mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au niveau des galets 6g c'est le mieux pour ma configuration, ressorts de poussée et embrayage j'ai pas changé (ils ont 10 000 bornes) c'est ceux d'origine, j'arrive pas à enlever le gros écrou plat de l'embrayage (celui de 38mm), il doit être grippé.

Après le gicleur est parfait, et mon pot ne bride pas mon scoot. 

Le variateur est d'origine, c'est possible qu'il "bride" mon scoot? J'ai des roues de 10 pouces si jamais ca change un truc.

Après mon moteur est fluide, nerveux à bas régime et très bonne accélération pour un 4t. J'suis perdu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ton copain qui a ce kit, je suppose que c'est un kit fonte, est ce qu'il a changé le ressort de poussée ? En ce moment, je fais un blocage sur ce ressort de poussée, loool; sinon demandes à ton pote ce qu'il a changé car c'est vrai que tu devrais gagner 10/15 km/h avec un kit et vu que tu as gagner an accèl, c'est la variation-transmission qui doit être reréglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ptet, c'est possible que le variateur racing fasse gagner de la pointe. Sinon demande au site ou tu l'as acheté le kit ce qu'il y'a à faire comme changements au niveau ressort de poussée ou autres pour tirer le meilleur de ce cylindre en expliquant ce que tu as déjà changer : gicleur , tout ça quoi. Et demandes si ils ont une solution pour que ça marche mieux !

J'ai trouvé un site, si  celui ou t'as commandé terépond pas : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-moteur/kit-82cc-complet/prod_900.html

Et cherches sur google aussi car sur le forum, c'est rare les membres qui ont un 4T et qui y ont monté un kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok :/. Mon pote a ca aussi http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/rapport-long-naraku-pour-50cc/prod_560.html c'est possible que ca soit cette pièce et le variateur qui fassent les 20 km de différence?

a ben oui, la transmission est une pièce qui apporte radicalement de la vitesse, rien qu'en la montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux