TheMasashiro Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salutations ! Bon comme le dit le sujet j'ai des trous d'accéleration quand je suis a faible vitesse (par exemple au démarrage) , mais une fois le booster lancé l'accéleration est a peu prés potable (avec une reprise de merde bien entendu). donc voilà je me suis dit que peut être la vis de richesse du carburateur êtait mal reglé alors j'ai fai un test a chaque demi tour de vis (extrêmement chiant) , bon j'ai reussi a trouver un réglage qui me permet de me déplacer avec le scoot en attendant une solution . alors voilà je fais appel a vous pour m'aider a retrouver de la patate par ce que c'est vraiment important en stut. MERCI @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu as sans doute un soucis qui provient du gicleur principal trop petit où ton aiguille du boisseau trop basse (elle ne laisse pas assez vite passer ton essence) Tu as quoi comme pièces sur ton scooter et quel gicleur dans ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut , Gicleur trop petit ou trop gros . Ou sinon mousse de boîte à air encrasser .. Mauvaise reprise sont souvent du au gicleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 salut, quel pot? quel carburateur? quel gicleur? quel filtre à air? quel galets? quels ressorts? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Si tu as un trou, c'est un réglage carburateur dont tu as besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasashiro Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Alors tout est d'origine sur le scoot c'est tout ce que je sais :D2 . Sinon j'ai oublier une petite précision : Tout allait très bien sur le booster jusqu’à ce que je prenne un wheelie avec un peu trop d'angle , donc la , un petit crash , rien de méchant mais il est tombé assez violement sur le sol donc je me dis que c'est peut être la source du problème , enfin c'est surrement la source du problème par ce que c'est depuis le crash qu'il a des trous . Y a aussi une petite hypothèse qui me trotte la tétè , je me suis dis que peut être quand le scooter est tombé les saletés qui flottent sur l'essence se sont peut être introduites au carburateur... AVIS ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 le souci c'est que des trous il y en a plusieurs types, tu pourrais faire une vidéo? tu as déjà vérifié quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Si le pot a trainer par terre , vérifie que tu aurai pas casser un goujon on sais jamais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasashiro Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Alors j'ai fais tous les réglages possible au niveau de la vis de richesse du carburateur , et puis le types de trou c'est des trou d’accélération a peu prés vers 0 km/h - 25 km/h , une fois le booster lancé l’accélération est pas si mal , mais pas de reprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 donc il te faudrait des ressorts plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) donc il te faudrait des ressorts plus dur ça peut aussi être le gicleur .. un gicleur trop gros = pas de reprise + trou au démarrage 0-10 voir 20 jusqu'a 30km/h Modifié le 27 janvier 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 N'empeche que sa vien depuis qu'il c'est ramassé, c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 N'empeche que sa vien depuis qu'il c'est ramassé, c'est bizarre.. Oui , donc je penser au pot qui a casser un goujons et que ça fait une prise d'air .. ou tout simplement la baa qu'il est mal fixé et cassé et qu'il y a trop d'air .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMasashiro Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le scoot ne peut pas tomber sur le pot d’échappement et le filtre à air en même temps ils sont pas du même coté... Et en plus je les ai vérifié tous les deux ils sont en bon état il reste juste la possibilité que la mousse du filtre sois encrassée sinon ils sont nickels. Mais je suis presque sur que le problème vient de la carburation , par ce que déjà quand le scooter est froid j'en ai pour 60 min de kick... Et puis hier une fois démarré l'engin roulait pas si mal ( je ne dis pas bien) à part en wheeling quand je levait j'avais 0 accélération , Bref j'ai un problème différent chaque jours donc vous comprendrez que je suis en train de perdre la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mouai moi je vois bien un haut moteur qui a eu un coup, si le moteur était allumé et chaud au moment du choc, le piston à due taper le cylindre du côté du choc et à laissé des traces, maintenant les segments passent sur ces traces puis diminue la compression etc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 mouai moi je vois bien un haut moteur qui a eu un coup, si le moteur était allumé et chaud au moment du choc, le piston à due taper le cylindre du côté du choc et à laissé des traces, maintenant les segments passent sur ces traces puis diminue la compression etc.. Je suis d'accord avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono07 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Slt , stp dit moi si du coup ta réussi à trouver le problème Parceque moi j’ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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