Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je vais suivre ce projets, y'a de la bonne pieces :) Ta des pièces à vendre pour moteur de nitro ? Le pot ressemble au C16 sauf au niveau du coude de la cartouche ( il est plus grand on dirait ), non ? Enfin je connaissait pas ce pot ;) ( Si ta le temps va sur mon projets :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je vais suivre ce projets, il y a de la bonne pieces :) Ta des pièces à vendre pour moteur de nitro ? Le pot ressemble au C16 sauf au niveau du coude de la cartouche ( il est plus grand on dirait ), non ? Enfin je connaissait pas ce pot ;) ( Si ta le temps va sur mon projets :D2 ) Yop ! Avec plaisir, je vais aller faire un tour ! Si j'ai un variateur Stage6 Grande Plage ainsi qu'un échappement Mk pro race 2. Le pot ressemble plus au R14000. Nickel je kiff personne connait ce pot, sa démarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui ça change de tous les autre pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui ça change de tous les autres pot :) Tu verra aussi la teinte sera jolie ! Et aussi je sait pas si j'avais mit mais au boulot j'ai attaquer les carénages :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Niquel tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ça avance tout ça , vivement le remontage du puzzle (le moment le plus intéressant) J'avais pas vu le pot , mais c'est vrai qu'il est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bien la face :) Tu peint de quel couleur ce petit nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Niquel tout ça :cool2: Merci mec :) Arrête rien que d'y pensé j'en suis fou ! D'ici 15jours 3 semaines sa pète ! J'imagine même pas 8-) Et oui l'échappement et plus que magnifique une très belle pièces franchement ! :love: Ah sa ! :ouf: Tu m'auras pas ! Je dit rien sur sa ! Vous verrait une fois remonter ahah En tout cas ça fait plaiz ça passe un petit peut ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sa sera la surprise de la fin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sa sera la surprise de la fin :lol: Exactement ! :P Enfin je peux vous dire qu'il sera bien plus que magnifique ! Perso j'ai pas encore vue un Nitro Made in France de cette couleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Faut que tu nous dise la couleur pour qu'on visualise sa :D2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Faut que tu nous dise la couleur pour qu'on visualise sa :D2 .. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'aurai esseyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est quand même dommage puisque tu es sponso Altec que tu n'es pas pris le 70 Altec Gp, j'ai eu l'occasion de le test sur une Smx, une vrai tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'aurai esseyer ;) Retente ta chance :P J'était pas encore sponso et puis le Bidalot je le voulait depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui le 70 Altec marche vraiment fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui le 70 Altec marche vraiment fort :) J'en ai entendu parler mais jamais essayer, enfin une fois la saison fini on attaque autre chose ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Des new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Des new's ? Et bien oui et non, j'ai zapper un colis SF donc le facteur me le repasse dans la semaine qui arrive sauf que je serait chez mon pote vue que je serait au CFA, mais je prévoit un montage des pièces dans 15 jours donc photo et vidéo bien sur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ah la galère quand ta pas le colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ah la galère quand ta pas le colis :) Grave ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Et sinon y'avait quoi dans ce colis ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Et sinon y'avait quoi dans ce colis ? ;) Courroie, filtre Malossi E-15, ressort d'embrayage. Tout en stock et 3 semaines que j'ai commander. Scootfast c'est fini pour moi ! c'est parce que c'est les seul moins chers sur le E-15 je préfère mon bon vieux Ebay. D'ailleurs j’attends encore d'autre commande et je commande d'ici peut encore. sûrement les dernière commandes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pourtant moi je m'en plein pas de SF :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Pourtant moi je m'en plein pas de SF :P J'ai l'impression qu'une fois que ta lâcher pas mal d'argent chez eux il en ont plus rien à foutre. Du coup il on perdu un client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés