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scooter mbk - yamaha Pâte à joint ou joint?


Sauvage
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Question

Bonjour,

 

alors voilà, tout est dans le titre. Je cherche à savoir s'il est mieux de mettre

de la pâte à joint ou un joint exprès? Les + et les - de la pâte à joint? Durabilité,

étanchéité, diminue le bruit (ou pas?).

 

 

Merci d'avance :)

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6 réponses à cette question

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Salut, entre les carters (variateur et allumage) il n'existe pas de joint, donc pâte à joint obliger et une qui tiens l'essence sinon elle va ramollir, se barré et prise d'air :). Entre ton bas moteur et ton carter de transmission a toi de voir, moi je met tous les joints qui son fournis, juste de la pâte entre les 2 carters, certaines personne mettent les 2 joints + pâte et d'autre juste la pâte. A toi de voir ^^

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Sur les carters de transmission de scoot je ne mets rien du tout perso :D2

 

Le mieux est de mettre ce qui est prévu pour: culasse = joint torique ou autre prévu pour, carters joint papier ou pâte à joint selon le moteur, admission = joint papier, embase= joint papier ou pâte à joint si joint alu etc etc

 

Soit plus précis dans ta question

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pour les cylindres alors moi je mettais les joints fournis et de la patte en plus sur les joints d'embase cylindre en ALU.

le pot joints normaux.

transmission les deux vont bien, mais le joint en papier est préférable car il rajoute de l'espace et je pense que c'est fait exprès.

entre les carter patte a joint obligé. Loctite noir ou orange, elle est mieux et s'enlève plus facilement, mais sèche plus vite

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