Sauvage Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, alors voilà, tout est dans le titre. Je cherche à savoir s'il est mieux de mettre de la pâte à joint ou un joint exprès? Les + et les - de la pâte à joint? Durabilité, étanchéité, diminue le bruit (ou pas?). Merci d'avance :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin67 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut, entre les carters (variateur et allumage) il n'existe pas de joint, donc pâte à joint obliger et une qui tiens l'essence sinon elle va ramollir, se barré et prise d'air :). Entre ton bas moteur et ton carter de transmission a toi de voir, moi je met tous les joints qui son fournis, juste de la pâte entre les 2 carters, certaines personne mettent les 2 joints + pâte et d'autre juste la pâte. A toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Sur les carters de transmission de scoot je ne mets rien du tout perso :D2 Le mieux est de mettre ce qui est prévu pour: culasse = joint torique ou autre prévu pour, carters joint papier ou pâte à joint selon le moteur, admission = joint papier, embase= joint papier ou pâte à joint si joint alu etc etc Soit plus précis dans ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 pour les cylindres alors moi je mettais les joints fournis et de la patte en plus sur les joints d'embase cylindre en ALU. le pot joints normaux. transmission les deux vont bien, mais le joint en papier est préférable car il rajoute de l'espace et je pense que c'est fait exprès. entre les carter patte a joint obligé. Loctite noir ou orange, elle est mieux et s'enlève plus facilement, mais sèche plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kevin67 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bubule sur les carter de transmi tu met rien ? l'huile ne coule pas ? tu te trompe pas avec le carter de kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sauvage Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Voilà ce que j'ai acheté pour mon kit 50cc malossi. C'est bon ou je peux rajouter de la pâte à joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu peux en mettre 2/3 points sur les joints toriques pour qu'ils ne bougent pas ou sortent de leur emplacement au montage Celui de l.embase tu peux l'huiler légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sauvage
Bonjour,
alors voilà, tout est dans le titre. Je cherche à savoir s'il est mieux de mettre
de la pâte à joint ou un joint exprès? Les + et les - de la pâte à joint? Durabilité,
étanchéité, diminue le bruit (ou pas?).
Merci d'avance :)
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