Alors voilà le titre parle de lui même. j'ai démonter entierrement mon moteur en raison de ma BDV qui était bloqué, une fois tous réassembler et le problème résolue, j'en et profiter pour remplacer mon vilebrequin par un conti CRX, bref. Le gros problème est que je n'arrive pas a refermé les carters.
j'ai essayer 5/6 fois, et il reste toujours 5mm entre les deux!
je chauffe bien sur les roulements pour les dilatés, j'aligne aussi les entretoises, vilebrequin et axe de la BDV, mais rien... c'est peux ètre l'axe primaire ou le barillet qui ne rentre pas, vous en pensez quoi?
Question
made
Bonjour à tous,
Alors voilà le titre parle de lui même. j'ai démonter entierrement mon moteur en raison de ma BDV qui était bloqué, une fois tous réassembler et le problème résolue, j'en et profiter pour remplacer mon vilebrequin par un conti CRX, bref. Le gros problème est que je n'arrive pas a refermé les carters.
j'ai essayer 5/6 fois, et il reste toujours 5mm entre les deux!
je chauffe bien sur les roulements pour les dilatés, j'aligne aussi les entretoises, vilebrequin et axe de la BDV, mais rien... c'est peux ètre l'axe primaire ou le barillet qui ne rentre pas, vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés