• 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha Claquement métallique au moteur !

Question

Salut a tous ! j'ai été surpri après une pointe que j'ai tiré aujourd'hui par un bruit qui s'entend au ralenti et qui a l'air d'un claquement métallique !1) j'ai virer la pompe à eau de mon aerox pour m'en rassurer mais le bruit y est 2)j'ai changer le variateur mais le bruit et toujours là :/ ! Mes roulement n'ont même pas 1000 kms le vilebrequin est comme neuf ! D'où ca pourrai venir s'il vous plait ? :(

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Flo-974    312

Salut a tous ! j'ai été surpri après une pointe que j'ai tiré aujourd'hui par un bruit qui s'entend au ralenti et qui a l'air d'un claquement métallique !1) j'ai virer la pompe à eau de mon aerox pour m'en rassurer mais le bruit y est 2)j'ai changer le variateur mais le bruit et toujours là :/ ! Mes roulement n'ont même pas 1000 kms le vilebrequin est comme neuf ! D'où ca pourrai venir s'il vous plait ? :(

vilebrequin mal centré ?

• 0
Pasternak    1 375

Démarre-le à l'électrique sans variateur/joue fixe/courroie, si tu entends encore ça, faudra ouvrir, ça ressemble à un bruit de jeu de bielle, ça peut être autre chose mais il vaut mieux vérifier tout de suite, il y a trop à perdre si c'est ça.

• 0
Nïxtûs    70

je veux pas te faire peur, mais sur mon booster sa fesait pareil un bruit métalique pis ba ça a sérrée et le deuxieme kit il a fait 3 mois..

• 0

il se peut que c'est un circlips ou un segment qui se prepare a se barré :o ! ou la cage à aiguilles de l'axe du piston !

• 0

il se peut que c'est un circlips ou un segment qui se prepare a se barré :o ! ou la cage à aiguilles de l'axe du piston !

non si cela arrivai tu serre direct