Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petite configuration aide


Tritri85180
 Partager

Question

Salut,

Je voulais savoir qu'elle serait les réglages à faire ou modif pour un carburateur 17,5 et un pot yasuni R et des galets de 4.5g sur Booster spirit 2009 ! Je ne veux pas mettre de Kit, je peux changer les ressorts et aussi le poids des galets si nessaire.

Je n'es pas encore aachetez les pièces, je préferais demander si je pouvais commander c'est pieces la sans rien changer d'autres !

voilà , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok je pense que j'opterai d'abord sur un kit polini hi speed avec courroie et variateur+ les ressorts car je cherche avoir bien sur de la vitesse mais j'ai pas besoin depasser les 100km si j'arrive a 90km c'est déjà bien!

En même temps le variateur polini hi speed(celui qui est pas trop chere) il vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je pense que j'opterai d'abord sur un kit polini hi speed avec courroie et variateur+ les ressorts car je cherche avoir bien sur de la vitesse mais j'ai pas besoin depasser les 100km si j'arrive a 90km c'est déjà bien!

En même temps le variateur polini hi speed(celui qui est pas trop chere) il vaut le coup ?

Je partirai sur la transmission secondaire 14/41 

car la t es sur t avoir  90 km 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je pense que j'opterai d'abord sur un kit polini hi speed avec courroie et variateur+ les ressorts car je cherche avoir bien sur de la vitesse mais j'ai pas besoin depasser les 100km si j'arrive a 90km c'est déjà bien!

En même temps le variateur polini hi speed(celui qui est pas trop chere) il vaut le coup ?

 

Avant sur mon booster j'avais le polini hi-speed galet de 4,5 + pot tenigas + carburateur 17,5 je prenais les 85 KM/H avec très grosse accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui effectivement le Tecnigas trek est beaucoup moins chère et il a les même perf qu'un doppler S3R alors ...

 

Transmi 14/41+Hi-speed+Tecnigas Trek+carburateur 17,5

 

Perso le Trek je l'avais acheter 100 €

Modifié par UNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je voulais savoir qu'elle serait les réglages à faire ou modif pour un carburateur 17,5 et un pot yasuni R et des galets de 4.5g sur Booster spirit 2009 ! Je ne veux pas mettre de Kit, je peux changer les ressorts et aussi le poids des galets si nessaire.

Je n'es pas encore aachetez les pièces, je préferais demander si je pouvais commander c'est pieces la sans rien changer d'autres !

voilà , merci d'avance

à ta place je prendrai un ressort de poussé blanc et jaune, les 2 quoi, comme sa t'es tranquille,

et prends des galets de 5g encore au cas ou.

transmi 14/41 oui nickel pour faire les 90 tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je prend un carburateur 17.5 avec des galets de 4.5/5 avec un pot yasuni je prend le z ou le r ! Et après plus tard la transmi et le variateur !

La transmi je prend une secondaire ou primaire

le Z est bien pour origine le R sert à rien la pointe est pareil avec les 2.

secondaire 14/41 stage6 pressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être mais je prefere prendre un yasuni vaut mieux le Z ou le R

toute façon que tu mette un yasuni z  ou technigas treck ou politeam 3 par exemple t ira a la même vitesse avec un cylindre d origine 

donc en gros tu peux maitre 120 euro ou 200 euro t aura la même vitesse

seul truc qui change c'est la plage d utilisation 

Modifié par lapin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...