Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Trouver et changer cdi keeway matrix


GhostTugaStyle
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je l'ai changé pour un CDI débridé, j'ai maintenant une meilleur accéleration mais je dépasse pas les 60km en forcant.

Quand je suis en pleine accélération j'ai des sécousses, j'ai décide de mettre du 98 + huile j'ai l'impression que l'huile n'arrive pas au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai changé le CDI j'ai pris de l'accélération, je vais plus rapidement de 0km à 55km mais je depasse pas.

Pour le variateur c'est fait, le pot également.

 

Faut que je creuse d'autres options mais je suis nul en reparation même si j'ai envie d'apprendre.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlever le siège (4 vises à l'interieur), une fois enlever, tu aura le boîtier cdi sur un dés côtes.

(côte droit de l'arrière vers l'avant, quand t'es assis, il est sur ta droite)

Tu le verra direct, il est accrochée au cadre du scooter.

56561a156bde3_maxresdefault.jpg19201080.

Modifié par GhostTugaStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 5/2/2014 19:13:07, GhostTugaStyle a dit :

Bonjour, es quelquun peut maider a trouver le cdi de mon keeway matrix ? Et es que quelqun connait bon remplacant, un cdi de sport et débrider ? Merci par avance, les amis.

J existe moi ;) j en n'est un si tu veux je te le donne même 

Sa demande un réglage galet 

Et certains scooter un réglage carburateur

Le 9/2/2014 20:46:09, GhostTugaStyle a dit :

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai changé le CDI j'ai pris de l'accélération, je vais plus rapidement de 0km à 55km mais je dépasse pas.

Pour le variateur c'est fait, le pot également.

 

Faut que je creuse d'autres options mais je suis nul en réparation même si j'ai envie d'apprendre.

 

Merci beaucoup.

Muhh sa Mérite que je viens de aider sa car sa ne plus du tout 

Tu devrai mieux tourner vu que ta le 50 top performances 

Et je sais pourquoi sa bloqué à 60 deviné mec même que j'ai dit cet pas bon pour ton moteur .... 

Le 9/2/2014 20:46:09, GhostTugaStyle a dit :

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai changé le CDI j'ai pris de l'accélération, je vais plus rapidement de 0km à 55km mais je dépasse pas.

Pour le variateur c'est fait, le pot également.

 

Faut que je creuse d'autres options mais je suis nul en réparation même si j'ai envie d'apprendre.

 

Merci beaucoup.

En tout cas moi je suis la pour t aider au moindre problème tu c'est ou me trouver; )

Tu la acheter ou ? 

Sa  me paraît bizarre que y a marquer cpi comme si c'était un origine... normalement quand tu achete un CDI ta la marque dessus etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon dada65, mon message date du 09 Février 2014, bientôt 2 ans :D, depuis j'ai règle le problème, mdr.


Mais comme toujours je t'en remercie beaucoup et tu sait très bien que je t’appellerais si j'ai besoin, comme tu sait en ce moment j'ai pas la tête à ça, même mon scoot je le sort pas souvent, pour l'instant j'ai arrête les frais.

Merci encore l'ami.

Modifié par GhostTugaStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...