GhostTugaStyle Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour, es quelquun peut maider a trouver le cdi de mon keeway matrix ? Et es que quelqun connait bon remplacant, un cdi de sport et débrider ? Merci par avance, les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 j'ai trouver lemplacement de celui faut juste trouver un de qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Voici une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 C'est un 2t ou un 4t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Cest un 2t , je crois que cest le cas pour tous les keeway matrix 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je l'ai changé pour un CDI débridé, j'ai maintenant une meilleur accéleration mais je dépasse pas les 60km en forcant. Quand je suis en pleine accélération j'ai des sécousses, j'ai décide de mettre du 98 + huile j'ai l'impression que l'huile n'arrive pas au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WeskerA7x Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pour un bon CDI regarde sur je pense que ça devrai être compatible avec ton scoot. Pour dépasser les 60km/h changer de CDI ne suffi pas, essaie de débrider ton variateur et de changer de pot ca devrai aller beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, merci de votre réponse. J'ai changé le CDI j'ai pris de l'accélération, je vais plus rapidement de 0km à 55km mais je depasse pas. Pour le variateur c'est fait, le pot également. Faut que je creuse d'autres options mais je suis nul en reparation même si j'ai envie d'apprendre. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 notzek Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 06/02/2014 à 15:40, GhostTugaStyle a dit : j'ai trouver lemplacement de celui faut juste trouver un de qualite Dérouler tu peux me dire ou c'est placer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Enlever le siège (4 vises à l'interieur), une fois enlever, tu aura le boîtier cdi sur un dés côtes. (côte droit de l'arrière vers l'avant, quand t'es assis, il est sur ta droite) Tu le verra direct, il est accrochée au cadre du scooter. Modifié le 25 novembre 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le 05/02/2014 à 18:13, GhostTugaStyle a dit : Bonjour, es quelquun peut maider a trouver le cdi de mon keeway matrix ? Et es que quelqun connait bon remplacant, un cdi de sport et débrider ? Merci par avance, les amis. Dérouler J existe moi j en n'est un si tu veux je te le donne même Sa demande un réglage galet Et certains scooter un réglage carburateur Le 09/02/2014 à 19:46, GhostTugaStyle a dit : Bonjour, merci de votre réponse. J'ai changé le CDI j'ai pris de l'accélération, je vais plus rapidement de 0km à 55km mais je dépasse pas. Pour le variateur c'est fait, le pot également. Faut que je creuse d'autres options mais je suis nul en réparation même si j'ai envie d'apprendre. Merci beaucoup. Dérouler Muhh sa Mérite que je viens de aider sa car sa ne plus du tout Tu devrai mieux tourner vu que ta le 50 top performances Et je sais pourquoi sa bloqué à 60 deviné mec même que j'ai dit cet pas bon pour ton moteur .... Le 09/02/2014 à 19:46, GhostTugaStyle a dit : Bonjour, merci de votre réponse. J'ai changé le CDI j'ai pris de l'accélération, je vais plus rapidement de 0km à 55km mais je dépasse pas. Pour le variateur c'est fait, le pot également. Faut que je creuse d'autres options mais je suis nul en réparation même si j'ai envie d'apprendre. Merci beaucoup. Dérouler En tout cas moi je suis la pour t aider au moindre problème tu c'est ou me trouver; ) Tu la acheter ou ? Sa me paraît bizarre que y a marquer cpi comme si c'était un origine... normalement quand tu achete un CDI ta la marque dessus etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GhostTugaStyle Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Mon dada65, mon message date du 09 Février 2014, bientôt 2 ans , depuis j'ai règle le problème, mdr. Mais comme toujours je t'en remercie beaucoup et tu sait très bien que je t’appellerais si j'ai besoin, comme tu sait en ce moment j'ai pas la tête à ça, même mon scoot je le sort pas souvent, pour l'instant j'ai arrête les frais. Merci encore l'ami. Modifié le 26 novembre 2015 par GhostTugaStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Alors pourquoi il est ré monter Pas gravé Je ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GhostTugaStyle
Bonjour, es quelquun peut maider a trouver le cdi de mon keeway matrix ? Et es que quelqun connait bon remplacant, un cdi de sport et débrider ? Merci par avance, les amis.
12 réponses à cette question
Messages recommandés