Flow76 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 bonjour alors voilà j'ai un soucis en ce moment avec ma 50 sur la 50 j'ai poncé legerement les transferts du cylindre pour gagnée legerement en puissance ensuite j'ai acheter une bougie B10HS car on m'avais dit que c'était mieux pour ma configuration alors qu'avec un BR9ES ça marchais tres bien Ma configuration : Kit 50 Top Pref (Fonte) , carburateur 19 Dell Orto , Pot conti Chr , Bougie BR9ES Pinon 15 , Courronne de 52 , Piston segment neuf Alors voilà quand j'accélère la moto broute a mort ensuite elle petarde le ralenti baisse énormement et elle cale ... Je suis obliger de joué avec la poingée de gaz pour dire qu'elle reste en route Impossible d'accélèrer sans qu'elle cale Ps : Ma mere ma signalé qu'elle avais acheter de l'essence Sp95 E10 (j'ai un doute sur l'essence ) Merci de vos réponses très attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) une B10 mais tu es fou :huh: le H dans b10 indique un culot COURT et puis elle n'est pas du tout adapté à ta configuration (trop froide) la BR9ES a un culot LONG mais la résistance thermique (9) est plus approprié pour ta configuration! je crois que le top perf = br9hs edit: 95 e10 aie aie je sais pas si ca peut faire des dégats mais c'est soit du 95 ou 98 Modifié le 9 février 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo26 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 On ma toujours dit que le E10 était très mauvais pour nos 50 ! J'ai même un ami qui a serrer sûrement a cause de sa ! après peut être que je me trompe , attend d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flow76 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ok donc déjà je vais commencer par acheter une bougie comme tu ma conseiller car celle ke j'ai commence à avoir des km :o , ensuite pour l essence j'ai vidanger des que j'ai appris que c était du e10 , mais j aimerai d autre réponse consernant la moto qui petarde ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 déja tu dois acheter la bougie adapté au kit, ensuite tu peux faire un réglage carburateur si tu dis qu'elle broute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Ca casse rien l'éthanol, simplement c'est de la daube car sensiblement le même prix pour un pouvoir calorifique inférieur, donc plus de consommation... Remet déjà ton ancienne bougie, et on verra si ça couille toujours, mais si ça se trouve il faudra peut-être revoir un peu la carburation avec ta "prépa". Modifié le 9 février 2014 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flow76 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 j'ai essayer avec la bougie d avant le problème perciste ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flow76 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je vous remercie de vos conseil en effet le problème venais bien de la bougie , j'ai donc acheter de nouvelle bougie , sa remarche nickel j'ai juste a régler mon carburateur , j'ai trop d air Ki arrive donc je vais augmenter mon gicleur je suis en 105 , j'ai commander un 110 et un 115 pour finaliser mon réglage :) merci encore . Ce topic peut être clos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Flow76
bonjour alors voilà j'ai un soucis en ce moment avec ma 50
sur la 50 j'ai poncé legerement les transferts du cylindre pour gagnée legerement en puissance
ensuite j'ai acheter une bougie B10HS car on m'avais dit que c'était mieux pour ma configuration alors qu'avec un BR9ES ça marchais tres bien
Ma configuration : Kit 50 Top Pref (Fonte) , carburateur 19 Dell Orto , Pot conti Chr , Bougie BR9ES
Pinon 15 , Courronne de 52 , Piston segment neuf
Alors voilà quand j'accélère la moto broute a mort ensuite elle petarde le ralenti baisse énormement et elle cale ...
Je suis obliger de joué avec la poingée de gaz pour dire qu'elle reste en route
Impossible d'accélèrer sans qu'elle cale
Ps : Ma mere ma signalé qu'elle avais acheter de l'essence Sp95 E10 (j'ai un doute sur l'essence )
Merci de vos réponses très attendue
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