Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Spirit 70cc


Macgyver83
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, je suis en possession d'un Spirit kit 70 en fonte avec carburateur 21 dell'orto, cornet malossi, variateur carenzi et pot y'a subi R, celui ci ne tourne pas tout à fait bien, je ne sais pas régler le carburateur et je ne sais pas non plus quel gicleur et quels galets mettre...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Ce serais vraiment sympa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

157 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok je reste sur une 15/41 alors.

Tu dis que je devrais mettre une clavette décalée c'est ça? Je ne sais pas ce que c'est ni comment la changer mais ça me dérange pas de le faire.

sa sert a donner plus de punch encore 

http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je reste sur une 15/41 alors.

Tu dis que je devrais mettre une clavette décalée c'est ça? Je ne sais pas ce que c'est ni comment la changer mais ça me dérange pas de le faire.

l'avance d'allumage d'origine est un peu bridé, 

clavette décalé donne une avance plus "sport", donc ton moteur est plus nerveux, monte plus vite dans les tours, comme si tu avais changé l'allumage 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de modifier mes galets sur mon spirit, j'ai remis les 4.5 gr avec les ressorts embrayage blancs et il monte plus facilement dans les tours, il monte fort jusqu'à 65/70 km/h puis un léger trou dans l'accélération puis il remonte dans les tours et bloque a 80 km/h.

J'ai pris une photo de ma bougie après avoir roulé fort, je trouve qu'elle est blanche, mais je n'arrive pas a la poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai aussi fait un trait noir sur mon variateur pour voir jusqu'ou montait ma courroie et après avoir roulé il reste environ 1/2 cm de mon trait au bord du variateur avec les galets de 4.5 gr mais si je remets les 5 gr je rame le c..

Peu être que mon ressort de poussee et trop dur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est ça, un demi centimètre, c'est à dire environ 5 mm.

Pour mon ressort de poussée et ma bougie, qu'en penses tu?

la bougie j'en sais rien je ne l'ai pas vue mais si elle est blanche augmente un peu ton gicleur de 3 pts voir 5

et pour ta courroie c'est bon 5mm, sa montera pas plus haut quoi que tu fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je viens de mettre mon gicleur de 105 sur mon Spirit, voilà comment il se comporte: la vis de richesse est dévissée de 2 tours, le scooter pétarade au démarrage, il monte fort jusqu'à 65-70 km/h et il ralentit, lorsque je m'arrête à un feu pdt quelques secondes il remonte fort au démarrage mais au bout d'un moment il se met à pétarader et à "brouter" de plus ma bougie est noire avec ces 2 tours dévissés, j'en déduit que le gicleur est trop gros. Je vais remettre mon gicleur de 100 et refaire le test.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux