Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Spirit 70cc

Macgyver83
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, je suis en possession d'un Spirit kit 70 en fonte avec carburateur 21 dell'orto, cornet malossi, variateur carenzi et pot y'a subi R, celui ci ne tourne pas tout à fait bien, je ne sais pas régler le carburateur et je ne sais pas non plus quel gicleur et quels galets mettre...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Ce serais vraiment sympa

Merci

157 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mon cornet ressemble au deuxieme il est rond et pas carré mais après si il existe des longueurs différentes je ne sais pas.

Sinon quel gicleur mettrais tu sur ce type de configuration?

j aurai essayer un 92 ( mais si ta une couleur maron brique sa peux aller)

déjà commence a finir de régler la variation 

met full jaune comme je t es dit 

• 0

Ok je vais essayer pour l'instant j'ai un ressort de poussée bleu polini. Tu mettrais quoi comme ressorts d'embrayage?

J'ai des blancs et des verts malossi, des noirs koso.

gicleur de 100 c'est pas trop mal j'avais aussi environ sa avec le 21 et cornet voir même un peu plus je sais plus ^^

galets entre 5 et 6g j'essayerai

et les ressorts poussé/embrayage medium (jaune / bleu etc..) 

oui bien réglé et tout tu peux faire 95/98 et 10 km/h de plus avec la transmission 15/41 

Modifié par tom67

• 0

et en descente 95 km/h ?

fait une pointe en filmant le compteur si tu peux (on entendra le bruit du moteur aussi)

et un gicleur trop gros ou trop petit bride les hauts régimes.(juste pour info)

Modifié par tom67

• 0

Ok j'avais peur de les cramer mais je vais essayer. Pour mon embrayage je garde mes ressorts blancs malossi que j'ai en ce moment, je remet mes koso noirs ou je mets mes verts malossi?

pour le moment laisse les blanc, tu les changeras des que tu retrouve une pointe correcte 

regarde un booster avec la même configuration que toi (sauf carbu17.5) pourtant il ne hurle pas trop et c'est le meilleur réglage, sur la distance que tu vois il arrive à  80kmh au bout de la rue, et 105 en pointe (avec transmis 15/41) 

Modifié par tom67

• 0

Par contre le mien sur cette même distance je pense arriver tout juste à 65/70 km/h...

mais t'as la transmi d'origine.

il ne faut pas que sa hurle de trop, et ni pas assez. 

• 0

Je vais déjà modifier les galets et faire différents tests si ça ne change rien et je changerai la transmission une fois ma vitesse correcte et mon scoot bien réglé.

oui normalement avec la tranmis d'origine 90/95 km/h

les essais se font sur une ditance définie (genre poteau électrique) départ arrêté 

• 0

pour moi c'est facile j'ai une boulonneuse à choc et si le démarreur électrique fonctionne c'est le top, galets changés et testé en 30 secondes :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35994-->