Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut Bon , j'inaugure le nouveau forum avec mon projet Visible sur l'ancien forum , étant celui-ci : http://www.scooter-s...0cc-airsal.html J'en profite pour refaire un post propre et soigné ! je vous présente mon engin , une Derbi DRD Racing année 2007 acheté cet été. Lors de l'achat la configuration était la suivante : configuration MOTEURKit 80 Malossi MHR ReplicaPot SCR SMcarburateur 24 KeihinAllumage MVT Milleniumboîte à clapets Hebovilebrequin renforcéeBAA préparéSuppression pompe à huile J'ai roulé 5 mois avec cette configuration, mais j'ai opté pour une configuration plus soft , celle-ci ( à cause des flics )Kit 50cc AirsalPot SCR SM Bidalot MXR !Allumage MVT Milleniumcarburateur 17.5 Dell'ortoboîte à clapets Hebovilebrequin renforcéBAA préparéSuppression pompe à huile configuration ESTHETIQUE Peinture carénages Bleu faite par un carrossierGuidon bleu victoria Bullpoignées Victoria Bull noire/grisePassage de roue fait maison ( inox )Clingos en " triangle "Néon arrière à leds bleu dans le passage de roueCache obturateur pompe à huile ContiCartouche pot SCR bleu Voici des photos de la moto et des pièces " origine " de la moto obtenue lors de la vente : Maintenant voici les pièces équipé sur la moto , tout va rester sauf le kit puisque le 50cc airsal est en cours de montage Voici les pièces d'origine de la moto : Voilà le pot de la derbi qui est maintenant un Bidalot MXR ;) Pour toutes questions , renseignements ou n'importe , n'hésitez pas , j'espère que nombreux seront ceux qui suivront mon poste ! Merci de ta lecture l'ami ! Modifié le 1 août 2012 par Mitx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est vraiment sympa ta bécane , je l avais jamais vu avant , la couleur est sympa et elle est sobre , j aime :P Les clignotants à l'avant sont-ils obligatoire ou non ? Car j'ai des avis partagé ! :P Si il sont d origine sur la bécane OUI , et sur une DRD il le sont , donc ils sont obligatoire :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok , merci de ta réponse , me manque plus qu'à les installer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sympa la courleur ! Dommage pour le MHR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 19/12/2011 at 13:41, Artekz_77 a dit : Sympa la courleur ! Dommage pour le MHR Et encore elle ne ressort pas super sur les photos Mais le MHR sera à vendre , je ferait un heureux de toute façon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est sur ! ^^ Bientôt une serie photos avec du soleil alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Surtout une série photo avec un Nikon 14M de pixel , sous un soleil du sud qui tape bien ^^ Même si en ce moment il fait que pleuvoir ^^ Mais dés que j'ai le airsal , je ferait une tite vidéo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nikel alors :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous me conseillez-quoi comme pot pour le kit 50cc airsal ? Un bon compromis entre vitesse de pointe et accél ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Belle la DRD! J'ai peut être un aheteur pour ton kit, tu le vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour le moment j'en sais rien , autour des 100 - 120€ je pense , du moins c'est un prix de base, sachant qu'il en vaut 220€ neuf sur MXS , et je ne l'ai pas encore entre mes mains , pareil le piston à foutue la merde mais je ne pense pas car j'ai eu aucun souci depuis. Pour moi , il est en excellent état de marche , je l'ai toujours fait chauffer etc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Pour les clignotant soit tu as les 4 soit tu en a aucun, je me suis déjà fait arrêter avec 0 clignotant plusieurs fois et 0 problème. Modifié le 19 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lol , mais 0 clignotants ça craint ! Mais je vais remettre ceux de devant bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu vas être decut du airsal 50 , un ami la , et pire que l'origine ! mais bon faut avouer qu'il a un peu tirer dessus quand même , mais il a fait un bon rodage , et sa ne change presque pas de l'origine ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu vas être decut du airsal 50 , un ami la , et pire que l'origine ! mais bon faut avouer qu'il a un peu tirer dessus quand même , mais il a fait un bon rodage , et sa ne change presque pas de l'origine ! :/ Il a due prendre le " sport " car le " racing " est mieux que de l'origine , je l'ai pas encore tester mais pas poissible que ce soit moins bon que de l'origine, et puis vue ma configuration qui suit il y a zéro probabilité :D2 Et puis si ton pote fait un rodage pourrie aussi , faut pas s'étonner ... après je m'attend pas à prendre 130 , mais un 100 sur du plat sans trop d'allonge , j'y compte bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Up ! carburateur à échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon petit projet ! ta drd est nif, par contre je verrais bien un partie estha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon petit projet ! ta drd est nif, par contre je verrais bien un partie estha�tique avec plein de da�tails, polissage par exemple de plusieurs pia�ces... C'est envisagé, une fois que le moteur sera tout propre ; je commence par le pot déjà car j'envisage aussi de le vendre par la suite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je verrais bien un petit kit déco :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je verrais bien un petit kit déco :siffle: Le souci c'est que ma peinture est " unique " enfin elle a été fait par un carrossier , donc si je pose un kit déco dessus faut que je la ponce etc , et j'ai pas envie de niquer ma peinture ! Mais j'ai peux-être une petit idée de " réplica KTM " , car j'ai deux coques latérale , et une coque arrière en plus , donc je vais y réfléchir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le souci c'est que ma peinture est " unique " enfin elle a été fait par un carrossier , donc si je pose un kit déco dessus faut que je la ponce etc , et j'ai pas envie de niquer ma peinture ! Mais j'ai peux-être une petit idée de " réplica KTM " , car j'ai deux coques latérale , et une coque arrière en plus , donc je vais y réfléchir :) Et si tu fais pas la "réplique ktm" tu pourra passer un kit déco sur tes carénages comme sa quand tu le souhaitera tu mettra ce kit de carénages tout en gardant ta peinture dans un coin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et si tu fais pas la "réplique ktm" tu pourra passer un kit déco sur tes carénages comme sa quand tu le souhaitera tu mettra ce kit de carénages tout en gardant ta peinture dans un coin :cool: Ben ouais en fait avec j'ai une paire de carénages qui me servent à rien donc j'ai le choix quoi , je peux soit faire un kit déco , refaire une peinture , une réplica ktm ... Mais bon , déjà on verra après les fêtes comment mon budget se tient , je pense que en vendant par la suite mon kit 80cc je vais me lancer dans l'esthétique de la moto :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai si ta des carénages en + met un kit déco ! ça passe bien sur un DRD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai si ta des carénages en + met un kit déco ! ça passe bien sur un DRD Ouais mais franchement les kit déco je trouve ça un peu trop " classique " , enfin du moins après les moto se ressemble toute pareil , en plus t'a pas 20 site de kit déco quoi .... Dans un premier temps je suis plus d'avis sur une réplica KTM , je lancerais un sondage plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 beh le kit déco c'est toi qui choisis la couleur, les motifs, y'en a pas 2 identiques :s après replica ktm ça peut le faire aussi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés