SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu vois ta durit qui relie ta cuve au boisseau? C'est le powerjet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu vois ta durit qui relie ta cuve au boisseau? C'est le powerjet! Là le carburateur est en pièces il trempe dans le white après avoir trempé tout l'aprem dans du dégraissant métaux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu vois ta durit qui relie ta cuve au boisseau? C'est le powerjet! Je viens de la voir , elle relie la cuve à l'entrée de l'air ^^ c'est celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà :) Et concrètement , ça met de l'air dans la cuve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 non ça t'injecte de l'essence directement à l'entrée du boisseau quand t'es bien haut dans les tours, mais concrètement ça sert à rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Laisse le quand même, sur le 24 d'un pote on l'a laissé et ça va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Laisse le quand même, sur le 24 d'un pote on l'a laissé et ça va très bien. non ça t'injecte de l'essence directement à l'entrée du boisseau quand t'es bien haut dans les tours, mais concrètement ça sert à rien.. okok :) oui je vais le laisser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 salut , voilà j'ai reçu mon tirage rapide de twb22 , il est niquel mais j'ai un souci au niveau du câble ! Le bout de câble ( le truc qui rentre dans l'encoche ) est trop gros et coince , voilà en vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est normal qu'il rentre pas dans l'encoche non? Normalement c'est juste le câble qui va dans l'encoche et le petit cylindre reste ou tu l'a mis non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ça m'est arrivé sur ma poignée de tirage rapide YCF! c'est un defaut de fonderie suffit de limer de même pas 1mm de chaque coté le certissage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ça m'est arrivé sur ma poignée de tirage rapide YCF! c'est un defaut de fonderie suffit de limer de même pas 1mm de chaque coté le certissage D'acc bon je vais le limer merci :) C'est normal qu'il rentre pas dans l'encoche non? Normalement c'est juste le câble qui va dans l'encoche et le petit cylindre reste ou tu l'a mis non? Non c'est comme ça , le petit truc en fer est tirer en arrière par la poignée et entraine le câble avec lui , ce qui le tire aussi et monte l'aiguille du carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Soit tu lime soit tu rachète un serre câble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 D'acc bon je vais le limer merci :) Non c'est comme ça , le petit truc en fer est tirer en arrière par la poignée et entraine le câble avec lui , ce qui le tire aussi et monte l'aiguille du carburateur :P Ah ué exact, beh essaie de limer alors, mais ta pas mal d'épaisseur on dirait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Soit tu lime soit tu rachète un serre câble ;) J'en ai un serre câble , il fait exactement la même taille ^^ Ah ué exact, beh essaie de limer alors, mais ta pas mal d'épaisseur on dirait quand même. Ouais je vais limer bien fort c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'en ai un serre câble , il fait exactement la même taille ^^ Ouais je vais limer bien fort c'est pas grave ^^ Moi le mien est plus petit mon serre câble c'est pour ca que je disais ca :cool2: Il vient de quel engin le tirage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi le mien est plus petit mon serre câble c'est pour ca que je disais ca :cool2: Il vient de quel engin le tirage ? Je sais pas du tout , mais je croit que c'est universel psk un pote à exactement le même tirage sur sa derbi, si je le voit cette aprem je jette un coup d'oeil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 UP :) Batterie et fusible montée, tout remarche niquel ;) Câble tirage rapide montée , câble limer et rentrée à la perfection , la poignée revient du feu de dieu , je trouve ça un peu space à conduire , mais bon on s'y fait ! photo qui arrive bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ouaii des photos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oue vite des photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ouaii des photos :ouf: Oue vite des photos ! :) Cette aprem si j'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ferme le projet tuning , je le continue sur crazy moto , il y a des gens qui me prennent pour un éscro j'aime pas ça, j'ai toujours fait des ventes honnête en plus d'un an sur le forum, ils se croient tout permis et connaissent mieux ma vie que moi. Bref, voilà je laisse le sujet bider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 dommage^^ faut pas s'arrêter a ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 dommage^^ faut pas s'arrêter a ça ;) J'penser que les gens commencer à me connaitre et avoir confiance en moi, mais quand ta un type qui arrive et qui sait tout sur l'histoire de mon carénages , c'est un truc de fou quoi... mais ce sont des carrossiers , attention faut pas les contredire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh non ferme pas ... Tu t'en fou de ces personne , faut pas partir pour eux sinon ils se diront qu'ils ont réussi à te faire partir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés