pti-sid Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ici vous pouvez proposer vos services de signatures pour les membres. JE RAPPELLE QUE LA TAILLE RÉGLEMENTAIRE DES SIGNATURES EST DE 550 PAR 150 PIXELS, à respecter bien entendu. soyez courtois et Évitez de poster pour rien. J'ai copier le sujet de l'ancien forum car j'ai besoin d'une signature. (ancien sujet de JJstunt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Si tu as besoin d une signature fait ta demande au lieu de uper ;) Si c'est dans mes cordes je t en ferais une volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pareil, si tu as besoin, je suis pas trop mauvais avec Photofiltre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi sa pourrait m"interesser mais j'sais même pas comment mettre un photo en signa ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi des photos de mon stunt et mo pseudo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tien je t ai fait ça vite fait ; un modèle avec cadre noir et un en blanc : PS : j'ai fait un truc très basique , si tu veux un truc plus complexe demande et surtout avec une photo de meilleur taille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci mec j'adore ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'en avait fait une quasi identique à Nico, je post toujours, des fois que t'ai envie de changer un jour ^^. Je peux faire quelques signatures aussi comme je connais un peu Photofiltre. MP si intéréssé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sympa aussi merci :) (Un effet avec la ligne de la route et le "i" tu pourrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Quelqu'un pourrait me faire une signa' avec cette image ! Mon pseudo si possible : Pépé Rinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Quelqu'un pourrait me faire une signa' avec cette image ! Mon pseudo si possible : Pépé Rinette ! J'ai tenté ca pour toi : 150 ça fait quand même juste pour avoir un truc propre et net 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Basique ^^ http://s4.noelshack.com/upload/13727239348779_lancerevo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Basique ^^ http://s4.noelshack....9_lancerevo.jpg Si tu ne redimensionne pas l image selon les règles du forum ça n'est pas une signa mais une image personnalisée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si tu ne redimensionne pas l image selon les règles du forum ça n'est pas une signa mais une image personnalisée ;) A ok désolé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nickel nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Y'as quelqu'un qui m'en ferais une avec sa ? s'il vous plaît Modifié le 26 mai 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Précise ce que tu veux car on ne sais pas vraiment. Modifié le 26 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 quelqu'un pourrait me faire ma signature avec cette image-> en y rajoutant mon pseudo et un cadre noir autour. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 quelqu'un pourrait me faire ma signature avec cette image-> en y rajoutant mon pseudo et un cadre noir autour. Merci ;) c'est pas terrible mais bon : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Salut !! quelqu'un pourrait me faire une belle signa avec cette photo (si c'est la bonne taille) Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Je test de te faire ça ;) Tu voudrais quoi globalement comme thème ou éléments sur ta signa ? Modifié le 27 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je test de te faire ça ;) Tu voudrais quoi globalement comme thème ou éléments sur ta signa ? Je sait pas du tout donc fait a ta guise ^^ Juste dans les couleurs de la moto ça me va ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ça marche, avec du noir et blanc ça va pas être dur ^^. J'ai pas énormément d'idée et je sais pas ce qu'il te plait, alors on va voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés