Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon, comme cet après-midi j'ai eu l'occasion de faire des photos de la brêle, j'en ai pris une de loin comme me l'avait conseillé Kristouff ^^ Si quelqu'un peu me faire une signature (rien de pressé) s'il a du temps de libre, qu'il n'hésite pas ! :) La pétrolette: Donc j'aimerai: - un "cadre" avec un contour bleu dans les tons de la moto - un fond blanc - la moto au centre, légèrement sur la gauche - sur la droite mon pseudo dans le même bleu que pour le contour Je laisse deux trois touches de créativité à l'artiste :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le temps d'aujourd'hui, et la demande de VW-Alex, m'as motivé un faire un mini tutoriel' sur la création de 'une signa'. Pour ma part, j'utilise Photofiltre, qui vas très bien pour faire une signa' assez simple, après sur 'Toshop je sait pas faire. :rheuuu: Tout d'abord, ouvrez votre image sur avec le logiciel : Ensuite vous sélectionnez la zone qui vous intéresse : Ensuite il faut recadrer votre image : Voilà ce que ça vous donne : Ensuite il faut que votre photo soit à la taille réglementaire (550x150) : A ce point là, vous avez votre image à la taille réglo' pour la mettre sur SS. Après vous pouvez y ajouter des filtres ( Adoucir, raviver les couleur, ect .. ) Ensuite vous l’enregistrez sur votre ordinateur, et vous l'héberger sur Internet : http://www.hostingpics.net/ Le reste vous savez faire. :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 en-faite c'est super simple ^^ en tout cas super ton tutoriel quent', a mettre en première page de ce dossier ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 en-faite c'est super simple ^^ en tout cas super ton tutoriel quent', a mettre en première page de ce dossier ! :) Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Y a pas plus simple effectivement , et une fois que tu sais faire la base tu peux essayer de pousser la personnification de ta signa un peu plus loin. Petite astuce pour ceux qui ont la galerie photo windows , vous pouvez Rogner les photos depuis celle ci , ca prend 5 secondes et après avec le logiciel vous avec juste a changer la taille de votre photo (puis faire quelques bidouille si le coeur vous en dit ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci, c'est super ce petit tutoriel! :) Mais perso j'aimerai juste savoir comment on fait pour avoir uniquement le véhicule? Comme dans ma signature en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Faut découper tous les bords de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Faut découper tous les bords de la moto Oui mais pour les trous des jantes par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Faut couper pour chaque rayon, perso je fais comme ca, après peut être il y a une autre technique et je fais ca pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ça me parait assez brouillon pour les parties comme les jantes, je pense que ci ça se fait comme ça ça serait vraiment galère et le résultat serait pas aussi propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nan ça se fait bien comme ça, il faut tout détourer à la main, pas de secrets. Donc pour une jante à rayon c'est plutôt très long malheureusement. Après il y a des outils de sélection automatique mais ça marche que sous certaines conditions, en général à la main c'est là qu'on a le meilleur résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nan ça se fait bien comme ça, il faut tout détourer à la main, pas de secrets. Donc pour une jante à rayon c'est plutôt très long malheureusement. Après il y a des outils de sélection automatique mais ça marche que sous certaines conditions, en général à la main c'est là qu'on a le meilleur résultat. Ah ouais, carrément :rheuuu: Bon, maintenant je saurai à quoi m'en tenir si je veux me faire une signature, merci du renseignement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés