DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un derbi DRD de 2011, le derbi est toute d'origine. Pourriez vous m'aider a me faire une configuration pour prendre les 110-120 s'il vous plaît :) (je peux avoir à 50€ un kit 50 Bidalot qui a 10 000 KM) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un derbi DRD de 2011, le derbi est toute d'origine. Pourriez vous m'aider a me faire une configuration pour prendre les 110-120 s'il vous plaît :) (je peux avoir à 50€ un kit 50 Bidalot qui a 10 000 KM) Merci Non mais arrêté avec la vitesse... pour le bidalot, il te faut un carburateur de 21-24 pot SCR rl 50 ou KRD kundo un embrayage type most, mvt, polini allumage ( pas obligé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu veux que les personnes arrête avec la vitesse c'est la seul façon de s'exprimer pour avoir une configuration qui s'approche le plus a nos envies ! D'autre avis s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) kit 80 top perf pot yasuni R3 carburateur 21 ou 24 ou 26 kit chaîne 14/52 et ressorts d'embrayage renforcés Modifié le 21 février 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Niveau kit 10000 km je sais pas si ça vaut le coup et sinon sa depend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bien 500 € max ,c'est un pote a moi qui me vend le kit 50 bida, apparament le 50 bida est aussi performent qu'un 70 cc Tom Avec cette cfg je prendrais les combiens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Bien 500 € max ,c'est un pote a moi qui me vend le kit 50 bida, apparament le 50 bida est aussi performent qu'un 70 cc Tom Avec cette cfg je prendrais les combiens ?? 120 facile Modifié le 21 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Et si je prend le 50 Bida a la place du 80 TP je n'aurai pas les même perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Et si je prend le 50 Bida a la place du 80 TP je n'aurai pas les même perfs. moins de couple en 50 pour le bidalot il te faut un piston/segments joints neufs, sa te revient à 80e environ + le prix du kit, tu arrives presque au prix du 80 neuf Modifié le 21 février 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok merci a toi Donc je prend cette configuration, pas besion de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok merci a toi Donc je prend cette configuration, pas besion de vilebrequin ? non pas obligé, mais si tu as les moyens un jour, change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok merci je préférerai un passage haut en pot des avis sur lui stp ! http://www.maxiscoot.com/top-perf-pot-d-echappement-racing-ce-t9924340.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 il a l'air pas mal du tout ce pot 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Mais il se monte que sur une HM dérapage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui donc il se monte pas sur drd en pot passage haut c'est sois conti, soit scr corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DB79 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok donc le SCR je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 kit 80 top perf pot yasuni R3 carburateur 21 ou 24 ou 26 kit chaîne 14/52 et ressorts d'embrayage renforcés +1 un pote l'a avec un voca et un 24 phbl ( oublie le 21 ) en 15/53 il fait plus ou moins 120/125 réel c'est niquel comme cylindre et pas cher :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Scr les flics aiment pas ;-) les autres non plus mais surtout Les scr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DB79
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un derbi DRD de 2011, le derbi est toute d'origine.
Pourriez vous m'aider a me faire une configuration pour prendre les 110-120 s'il vous plaît :)
(je peux avoir à 50€ un kit 50 Bidalot qui a 10 000 KM)
Merci
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