• 0
DB79

mécaboîte Aide configuration derbi DRD 2011

Question

DB79    0

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un derbi DRD de 2011, le derbi est toute d'origine.

 

Pourriez vous m'aider a me faire une configuration pour prendre les 110-120 s'il vous plaît :)

 

(je peux avoir à 50€ un kit 50 Bidalot qui a 10 000 KM)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un derbi DRD de 2011, le derbi est toute d'origine.

 

Pourriez vous m'aider a me faire une configuration pour prendre les 110-120 s'il vous plaît :)

 

(je peux avoir à 50€ un kit 50 Bidalot qui a 10 000 KM)

 

Merci

 

Non mais arrêté avec la vitesse... 

 

pour le bidalot, il te faut

 

un carburateur de 21-24

pot SCR rl 50 ou KRD kundo

un embrayage type most, mvt, polini

allumage ( pas obligé ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
DB79    0

tu veux que les personnes arrête avec la vitesse c'est la seul façon de s'exprimer pour avoir une configuration qui s'approche le plus a nos envies !

D'autre avis s'il vous plaît ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

kit 80 top perf pot yasuni R3 carburateur 21 ou 24 ou 26 kit chaîne 14/52 et ressorts d'embrayage renforcés

Modifié par tom67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
DB79    0

Bien 500 € max ,c'est un pote a moi qui me vend le kit 50 bida, apparament le 50 bida est aussi performent qu'un 70 cc

 

Tom Avec cette cfg je prendrais les combiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bien 500 € max ,c'est un pote a moi qui me vend le kit 50 bida, apparament le 50 bida est aussi performent qu'un 70 cc

 

Tom Avec cette cfg je prendrais les combiens ??

120 facile

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
DB79    0

Et si je prend le 50 Bida a la place du 80 TP je n'aurai pas les même perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et si je prend le 50 Bida a la place du 80 TP je n'aurai pas les même perfs.

moins de couple en 50 

pour le bidalot il te faut un piston/segments joints neufs, sa te revient à 80e environ + le prix du kit, tu arrives presque au prix du 80 neuf

Modifié par tom67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
DB79    0

Ok merci a toi Donc je prend cette configuration, pas besion de vilebrequin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Neo    93

kit 80 top perf pot yasuni R3 carburateur 21 ou 24 ou 26 kit chaîne 14/52 et ressorts d'embrayage renforcés

+1 un pote l'a avec un voca et un 24 phbl ( oublie le 21 ) en 15/53 il fait plus ou moins 120/125 réel c'est niquel comme cylindre et pas cher :) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant