Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 en ressort d embrayage met les rouge doppler Si on regarde sa je devrais plutot mettre des doppler jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Si on regarde sa je devrais plutot mettre des doppler jaune ? Non rouge tinkiete sa fonctionne teste sur des peugeot ( je regle des scoot par chez moi s amarche nickel ta un depart canon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 moi j'aimerais bien savoir pourquoi je depasse même pas 10kmh à fond ? les ressorts ça doit être une part du problème mais pas totalement si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 moi j'aimerais bien savoir pourquoi je depasse même pas 10kmh à fond ? les ressorts ça doit être une part du problème mais pas totalement si ? Tu a tout bien débrider variateur pot ? tu a quoi comme galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 moi j'aimerais bien savoir pourquoi je depasse même pas 10kmh à fond ? les ressorts ça doit être une part du problème mais pas totalement si ? les ressorts et la vis de richesse peut être, il faut la régler pour que le moteur prenne correctement ces tours aussi t'as une photo ou un lien de ton carburateur chinois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Tu a tout bien débrider variateur pot ? tu a quoi comme galet Oui oui, tous est bien débridé, le variateur, et le pot j'ai les deux brides enlever qui sont dans ma cabane, et galets 5.3g doppler C'est un carburateur Japonais que j'ai en photo, mais un lien exact j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui oui, tous est bien débridé, le variateur, et le pot j'ai les deux brides enlever qui sont dans ma cabane, et galets 5.3g doppler C'est un carburateur Japonais que j'ai en photo, mais un lien exact j'ai pas 5.3g me parait un peu light sur Peugeot Regle ton carburateur change tes 3 petit ressort sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 je veux bien réglé mon carburateur, mais je sais pas par ou commencé ^^ Y'a pas genre des réglages de base pour se donner une idée si j'ai le bon gicleur déjà ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 déjà un gunther c ets pas la choix a le régler mais la ta copie encore pire pourquoi tu passerai pas sur un plus gros carburateur mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'ai un DO 17.5 chez moi, mais j'ai pas de levier starter manuel, gicleur et flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Sois t acheter les pieces chez un pro Tu en aura pour le refair max 20 euro je pense ca rle plus chers c'est le levier de starter Tu prend une boîte de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés