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Minion

mécaboîte
Leovince v6 ou Chr v2?

Question

Bonjour  :) ,

Je viens d’acquérir une Derbi senda drd racing sm :ouf: mais le pot d'origine jaime pas trop  :s .

J'ai le choix entre un leovince v6 ou un conti chr v2 (http://s1s.fr/tuning/640/perso-14467-avatar.jpg).

Je sais que les deux pot sont totalement différent (un pour le couple et l'autre pour la pointe)

mais j'aurais aimé savoir si le creux du conti se ressens vraiment?

Combien pourrais je prendre avec le leovince? Et le conti?

Lequel me conseillerez-vous? :)

Je sais qu'il faut évité de parler de vitesse sur le forum mais j'ai vraiment besoin de savoir  :oops: .

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18 réponses à cette question

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Le V6 est une légère amélioration de l'origine.

Le Conti apporte pas mal en pointe, il a bien un creux en bas régime, mais sa reste correcte, il reste un pot pour origine.

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Le V6 est une légère amélioration de l'origine.

Le Conti apporte pas mal en pointe, il a bien un creux en bas régime, mais sa reste correcte, il reste un pot pour origine.

Merci  :D le leovince augmente peu l’accélération?

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Disons qu'il a sa puissance plus bas donc moins besoin de prendre de tours mais le Conti est plus performant sur tous les points, avec un pignon de 13 les 90-95 réel sont envisageable.

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Le conti sera d'évidence plus performant .

après niveau esthétique je ne l'aime pas du tout personnellement...

A toi de voir après

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Disons qu'il a sa puissance plus bas donc moins besoin de prendre de tours mais le Conti est plus performant sur tous les points, avec un pignon de 13 les 90-95 réel sont envisageable.

Merci  :cool2: par contre je pense que du 13*53 ça va être un peu short  ^^ car la je suis avec du 13*53 avec pot d'origine débridé seulement à l'entrée et ben ça gueule mais ça avance pas :vener:.

 

Merci  :cool2: je vais essayer de le prendre en passage haut c'est plus jolie  :love:

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J'ai le Conti chr et il est vraiment creux ! Je sui en 12*47. Je monte a 100 a peu pres. Mais je pense qu'un Leovince en 14*47 devrait pas être mal non plus. Et niveau budget ça coûte moins chère le Leovince

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Quand je dis creux c'est que en dessous de 8000 tours ça avance pas, donc on doit faire gueuler le moteur dans les tours alors qu'avec le Leovince tu le fera moins crier je pense. Tu fais plus de la ville ou de la national ?

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Quand je dis creux c'est que en dessous de 8000 tours ça avance pas, donc on doit faire gueuler le moteur dans les tours alors qu'avec le Leovince tu le fera moins crier je pense. Tu fais plus de la ville ou de la national ?

Merci :cool2: Je fais principalement de la ville. Le leovince n'a pas une très bonne réputation donc je compte me prendre le chr v2 avec pour commencer du 13*53.

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Ouai fais comme tu veux, mais moi le conti pour la ville me semble vraiment creux. J'aurais préférer un Leovince moi :/

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Le Leovince c'est de la daube, tu dois mettre un pignon plus gros pour avoir la même vitesse et au passage perdre en accélération, un Conti avec une transmission en 13x53 c'est parfait, accélération correcte et tu arrives en fond de 6 sans problème.

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Ouai fais comme tu veux, mais moi le conti pour la ville me semble vraiment creux. J'aurais préférer un Leovince moi :/

En 13*53 voir 14*53 ça devrait le faire  ;) au pire je mettrai un plus gros carburateur  ;)

 

Tu l'as testé le leovince? De toute façon j'adore le conti :love: (http://www.mecacustom.com/upload/photos/12258-derbi-drd-sm-conti-crx-de.jpg) et je suis en 13*53 donc je test est au pire je met un pignon de 14  ;)

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Merci :cool2: Je fais principalement de la ville. Le leovince n'a pas une très bonne réputation donc je compte me prendre le chr v2 avec pour commencer du 13*53.

Si tu fais principalement de la ville, achète un scr corse c'est le top, il fais peu de bruit..  :D Non Flo à raison, évite le Leovince et par sur du conti et si tu compte l'acheter neuf, autant acheter le conti V7 black street qui est vraiment pas mal ! 

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Si tu fais principalement de la ville, achète un scr corse c'est le top, il fais peu de bruit..  :D Non Flo à raison, évite le Leovince et par sur du conti et si tu compte l'acheter neuf, autant acheter le conti V7 black street qui est vraiment pas mal ! 

Ouais un SCR admission libre serait pas mal  :D! Non plus sérieusement je compte l'acheter d'occasion (chez un pro à 70€).

Je pense que le prix est raisonnable surtout qu'il est en superbe état  :)  

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Ouais un SCR admission libre serait pas mal  :D! Non plus sérieusement je compte l'acheter d'occasion (chez un pro à 70€).

Je pense que le prix est raisonnable surtout qu'il est en superbe état  :)  

Ahh T'habite pas loin de chez moi toi !! Breeef oui très bonne affaire ^^

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Ahh T'habite pas loin de chez moi toi !! Breeef oui très bonne affaire ^^

Pas loin... ça fais comme plus de 3h en 50  :lol:

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Pas loin... ça fais comme plus de 3h en 50  :lol:

Sa sent le vécu tout sa ? x) Oui bon je suis étudiant a bdx je viens plutôt en voiture ^^  

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Sa sent le vécu tout sa ? x) Oui bon je suis étudiant a bdx je viens plutôt en voiture ^^

Ouais  :lol: mais c'était à Bazas mais ça fais quand même loin en 50  ;)! Oui c'est sur en voiture ça va beaucoup plus vite et on peut prendre les autoroute (enfin en 50 aussi mais c'est chaud  :D)

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Flo07200

Le Conti chr en 12*47 jarrive pas en fond de 6eme sur plat. Et je suis bien réglé hein,

Y'a t'il de la différence en 13*53 qu'en 12*47 ?

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