Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Leovince v6 ou Chr v2?


Minion
 Partager

Question

Bonjour  :) ,

Je viens d’acquérir une Derbi senda drd racing sm :ouf: mais le pot d'origine jaime pas trop  :s .

J'ai le choix entre un leovince v6 ou un conti chr v2 (http://images.scooter-system.fr/tuning/640/perso-14467-avatar.jpg).

Je sais que les deux pot sont totalement différent (un pour le couple et l'autre pour la pointe)

mais j'aurais aimé savoir si le creux du conti se ressens vraiment?

Combien pourrais je prendre avec le leovince? Et le conti?

Lequel me conseillerez-vous? :)

Je sais qu'il faut évité de parler de vitesse sur le forum mais j'ai vraiment besoin de savoir  :oops: .

Modifié par Stuntyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le V6 est une légère amélioration de l'origine.

Le Conti apporte pas mal en pointe, il a bien un creux en bas régime, mais sa reste correcte, il reste un pot pour origine.

Merci  :D le leovince augmente peu l’accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Disons qu'il a sa puissance plus bas donc moins besoin de prendre de tours mais le Conti est plus performant sur tous les points, avec un pignon de 13 les 90-95 réel sont envisageable.

Merci  :cool2: par contre je pense que du 13*53 ça va être un peu short  ^^ car la je suis avec du 13*53 avec pot d'origine débridé seulement à l'entrée et ben ça gueule mais ça avance pas :vener:.

 

Merci  :cool2: je vais essayer de le prendre en passage haut c'est plus jolie  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je dis creux c'est que en dessous de 8000 tours ça avance pas, donc on doit faire gueuler le moteur dans les tours alors qu'avec le Leovince tu le fera moins crier je pense. Tu fais plus de la ville ou de la national ?

Merci :cool2: Je fais principalement de la ville. Le leovince n'a pas une très bonne réputation donc je compte me prendre le chr v2 avec pour commencer du 13*53.

Modifié par Stuntyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai fais comme tu veux, mais moi le conti pour la ville me semble vraiment creux. J'aurais préférer un Leovince moi :/

En 13*53 voir 14*53 ça devrait le faire  ;) au pire je mettrai un plus gros carburateur  ;)

 

Tu l'as testé le leovince? De toute façon j'adore le conti :love: (http://www.mecacustom.com/upload/photos/12258-derbi-drd-sm-conti-crx-de.jpg) et je suis en 13*53 donc je test est au pire je met un pignon de 14  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci :cool2: Je fais principalement de la ville. Le leovince n'a pas une très bonne réputation donc je compte me prendre le chr v2 avec pour commencer du 13*53.

Si tu fais principalement de la ville, achète un scr corse c'est le top, il fais peu de bruit..  :D Non Flo à raison, évite le Leovince et par sur du conti et si tu compte l'acheter neuf, autant acheter le conti V7 black street qui est vraiment pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu fais principalement de la ville, achète un scr corse c'est le top, il fais peu de bruit..  :D Non Flo à raison, évite le Leovince et par sur du conti et si tu compte l'acheter neuf, autant acheter le conti V7 black street qui est vraiment pas mal ! 

Ouais un SCR admission libre serait pas mal  :D! Non plus sérieusement je compte l'acheter d'occasion (chez un pro à 70€).

Je pense que le prix est raisonnable surtout qu'il est en superbe état  :)  

Modifié par Stuntyz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais un SCR admission libre serait pas mal  :D! Non plus sérieusement je compte l'acheter d'occasion (chez un pro à 70€).

Je pense que le prix est raisonnable surtout qu'il est en superbe état  :)  

Ahh T'habite pas loin de chez moi toi !! Breeef oui très bonne affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa sent le vécu tout sa ? x) Oui bon je suis étudiant a bdx je viens plutôt en voiture ^^

Ouais  :lol: mais c'était à Bazas mais ça fais quand même loin en 50  ;)! Oui c'est sur en voiture ça va beaucoup plus vite et on peut prendre les autoroute (enfin en 50 aussi mais c'est chaud  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...