Sebdu27 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonsoir, vu que je suis un pro pour serré mes pistons, je prefere acheté la prochaine fois que je serre un cylindre piston complet en 50 Mais je ne sais pas du tous quoi prendre et savoir quel est le plus fiable .. alors voilà ce que je cherche Un kit 50 qui me fasse faire 50-60km avec un plein, un kit fiable j'espère 3000km minimum sans changer le piston et des performances qui se ressente J'attend vos avis, et n'hésitez pas a me conseille kit + transmi au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) salut, le plus fiable pour le prix pour moi c'est le 50 bidalot après t'as le mhr qui est fiable aussi mais plus cher. les autres moins cher sont assez fiable aussi mais un peu moins performant. Modifié le 4 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 j'ai oublié de rajouter un critère, si possible je sais vraiment pas si c'est possible moins de 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 a moins de 100 il y a qu'un 70 fonte qui t apportera quelque chose en etant fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 A moins de 100 euro pas grand chose En plus kit 50 chez pro rien ( il y le kit 50 mvt mais sa risque de douiller chez le pro ) à part un tnt dans ton budget chez un pro :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 le mvt était pas en promo sur un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) le mvt était pas en promo sur un site? si mais la c'est fini mais les solde fini comme le siens c'est un lc je crois que le mvt déjà tourne a plus d e 190 euro bidalot aussi existe pas pour ludix donc si il reste en kit 50 en alu le prix abordable sa serai airsal et en 70 le Stage6 mk 2 sport toute façon ludix blaster pas grand chose en cylindre Modifié le 4 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 donc vous me conseillez d'attendre d'avoir 300-400 euro pour prendre un gros 70cc qui m'apporterais pas mal de perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 donc vous me conseillez d'attendre d'avoir 300-400 euro pour prendre un gros 70cc qui m'apporterais pas mal de perf ? Oui déjà le kit 70 stage mk 2 vaut 189 euro un vilebrequin environ 130 euro un carburateur 19 ou 21 entre 68 euro et 99 euro transmission environ 78 euro Plus dans les 500 euro pour le budget car peugeot pas trop le chois en pieces et chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je retire le carburateur car j'ai mon 17.5 Del orto qui pourra le faire pour le moment Bon bas ça fait environ 400 euro, je vais devoir économisé Tu as un lien pour le kit stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je retire le carburateur car j'ai mon 17.5 Del orto qui pourra le faire pour le moment Bon bas ça fait environ 400 euro, je vais devoir économisé Tu as un lien pour le kit stp ? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-pro-mk-2-peugeot-ludix-lc-speedfight-3-lc-s6-7417801.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ok nikel, et en transmission il faudrais quoi avec ce kit pour l'exploiter au maximum en plus d'un carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ok nikel, et en transmission il faudrais quoi avec ce kit pour l'exploiter au maximum en plus d'un carburateur 19 Transmission secondaire 16/44 de chez polini Plutot carburateur 21 mieux en black edition de chez del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 feeloswing Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 euh desole lapin mais je crois que sa machine c'est un tkr commme moi donc je lui conseillerai plus le 70 athena sport et même pas besoin de changer le vilebrequin pour le reste ca sera nickel à part peut être rajouter la big valve Stage6 pour avoir une bonne admission avec le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 feeloswing Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ooops j'ai rien dit je viens de mater son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 feeloswing Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 si tu prends ce kit ca risque d'envoyer venere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Transmission secondaire 16/44 de chez polini Plutot carburateur 21 mieux en black edition de chez del orto moi je dit plutôt transmi primaire 14/35 C4 : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html plus facile à tirer pour à peut près le même rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 moi je dit plutôt transmi primaire 14/35 C4 : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html plus facile à tirer pour à peut près le même rendement. 16/44 déjà monter sur plusieurs scoot peugeot sans tire sans soucis déjà quels son pas presser les transmission changer la primaire je leur laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Et sa apporte quoi reelement la transmission 16/44 avec des chiffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Et sa apporte quoi reelement la transmission 16/44 avec des chiffres ? Sa de donne des km/h ( car celle dorgine te bridera et satura arriver a son mx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ah ouais ok, je comprend mieux maintenant le role de la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ah ouais ok, je comprend mieux maintenant le role de la transmission Oui on la met pour gagner en core de km/h mais surtout sa use moins les pieces ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 mais quand on met une transmission longue on perd de l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 mais quand on met une transmission longue on perd de l'accélération Non car si le rapport est bon tu perds rien ci tes bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebdu27
Bonsoir, vu que je suis un pro pour serré mes pistons, je prefere acheté la prochaine fois que je serre un cylindre piston complet en 50
Mais je ne sais pas du tous quoi prendre et savoir quel est le plus fiable .. alors voilà ce que je cherche
Un kit 50 qui me fasse faire 50-60km avec un plein, un kit fiable j'espère 3000km minimum sans changer le piston et des performances qui se ressente
J'attend vos avis, et n'hésitez pas a me conseille kit + transmi au pire ^^
24 réponses à cette question
Messages recommandés