• 0
Sebdu27

scooter peugeot
Kit 50 quel meilleur ?

Question

Bonsoir, vu que je suis un pro pour serré mes pistons, je prefere acheté la prochaine fois que je serre un cylindre piston complet en 50

 

Mais je ne sais pas du tous quoi prendre et savoir quel est le plus fiable .. alors voilà ce que je cherche

 

Un kit 50 qui me fasse faire 50-60km avec un plein, un kit fiable j'espère 3000km minimum sans changer le piston et des performances qui se ressente

 

J'attend vos avis, et n'hésitez pas a me conseille kit + transmi au pire ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

24 réponses à cette question

  • 0

salut,

le plus fiable pour le prix pour moi c'est le 50 bidalot

après t'as le mhr qui est fiable aussi mais plus cher.

les autres moins cher sont assez fiable aussi mais un peu moins performant. 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai oublié de rajouter un critère, si possible je sais vraiment pas si c'est possible moins de 100 euro

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a moins de 100 il y a qu'un 70 fonte qui t apportera quelque chose en etant fiable.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A moins de  100 euro pas grand chose 

En plus kit 50 chez pro rien ( il y le kit 50 mvt mais sa risque de douiller chez le pro )

à part un tnt dans ton budget chez un pro  :sors:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le mvt était pas en promo sur un site?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le mvt était pas en promo sur un site?

si mais la c'est fini mais les solde fini

comme le siens c'est un lc je crois que le mvt déjà tourne a plus d e 190 euro

bidalot aussi existe pas pour ludix

donc si il reste en kit 50 en alu le prix abordable sa serai airsal 

et en 70 le Stage6 mk 2 sport 

toute façon ludix blaster pas grand chose en cylindre

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

donc vous me conseillez d'attendre d'avoir 300-400 euro pour prendre un gros 70cc qui m'apporterais pas mal de perf ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

donc vous me conseillez d'attendre d'avoir 300-400 euro pour prendre un gros 70cc qui m'apporterais pas mal de perf ?

Oui déjà le kit 70 stage mk 2 vaut  189 euro 

un vilebrequin environ 130 euro 

un carburateur 19 ou 21 entre  68 euro et  99 euro 

transmission environ 78 euro

Plus dans les 500 euro pour le budget car peugeot pas trop le chois en pieces et chers

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je retire le carburateur car j'ai mon 17.5 Del orto qui pourra le faire pour le moment

 

Bon bas ça fait environ 400 euro, je vais devoir économisé

 

Tu as un lien pour le kit stp ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok nikel, et en transmission il faudrais quoi avec ce kit pour l'exploiter au maximum en plus d'un carburateur 19

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok nikel, et en transmission il faudrais quoi avec ce kit pour l'exploiter au maximum en plus d'un carburateur 19

Transmission secondaire 16/44 de chez polini

Plutot carburateur 21 mieux en black edition  de chez del orto 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

euh desole lapin mais je crois que sa machine c'est un tkr commme moi donc je lui conseillerai plus le 70 athena sport et même pas besoin de changer le vilebrequin pour le reste ca sera nickel à part peut être rajouter la big valve Stage6 pour avoir une bonne admission avec le 21

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ooops j'ai rien dit je viens de mater son profil

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si tu prends ce kit ca risque d'envoyer venere

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Transmission secondaire 16/44 de chez polini

Plutot carburateur 21 mieux en black edition  de chez del orto 

moi je dit plutôt transmi primaire 14/35 C4 : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html

plus facile à tirer pour à peut près le même rendement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

moi je dit plutôt transmi primaire 14/35 C4 : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html

plus facile à tirer pour à peut près le même rendement.

16/44 déjà monter sur plusieurs scoot peugeot sans tire sans soucis 

déjà quels son pas presser les transmission changer la primaire je leur laisse 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et sa apporte quoi reelement la transmission 16/44 avec des chiffres ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et sa apporte quoi reelement la transmission 16/44 avec des chiffres ?

Sa de donne des km/h ( car celle dorgine te bridera et satura arriver a son mx )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah ouais ok, je comprend mieux maintenant le role de la transmission

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah ouais ok, je comprend mieux maintenant le role de la transmission

Oui on la met pour gagner en core de km/h

mais surtout sa use moins les pieces ect

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mais quand on met une transmission longue on perd de l'accélération 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mais quand on met une transmission longue on perd de l'accélération 

Non car si le rapport est bon tu perds rien ci tes bien régler

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter