Question

Salut , j'ai un petit problème sur mon booster , a froid il pard assez bien (mais on dirait qui prend pas les tours) et a chaud il ne presque pas se lancé, il prend 5/6 mètres a se lance et a des petits bug (ralentit, raccélère,ralenti) et repart et ne beugue , vous pensez que ça vient d'ou ? 

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Ta un petit problème de réglage, Vois le carburateur en 1er.

Lien vers le message
  • 0

Et les galets , car je mes galets sont en 6.9 gramme ? 

Lien vers le message
  • 0

Salut , j'ai un petit problème sur mon booster , a froid il pard assez bien (mais on dirait qui prend pas les tours) et a chaud il ne presque pas se lancé, il prend 5/6 mètres a se lance et a des petits bug (ralentit, raccélère,ralenti) et repart et ne beugue , vous pensez que ça vient d'ou ? 

Salut  :) tu à quoi comme ressorts d'embrayage (quelle couleur)? Je suis presque sûr que c'est ça  ;)

Modifié par Stuntyz

Lien vers le message
  • 0

salut,

quel kit? quel ressort d'embrayage et poussé? 

Lien vers le message
  • 0

As tu changé tes segments ?

Lien vers le message
  • 0

Dejat tu a quoi comme configuration 

après les réglage que tu a fait taille du gicleurs ; les ressort actuelle que tu a 

Combien de borne ton cylindre

Lien vers le message
  • 0

Combien de km ton cylindre? segment bon?

Lien vers le message
  • 0

Salut  :) tu à quoi comme ressorts d'embrayage (quelle couleur)? Je suis presque sûr que c'est ça  ;)

Salut a tous , mes ressort sont ceux recu avec le variateur polini donc poussé : bleu et embrayage : vert

Ma configuration c'est juste pot bidalot (maintenant yasuni mais pas monté) , variateur polini , courroie malossi, carburateur 17.5 , boîte à air prépa galet 6.9gramme (recu des 5.5) et giceur 98(ou sa paré gros mais plus petit mon scoot n'avance pas)

Pour la segmentation, j'ai rien changé mais je viend de recevoir mon pistion segments etc..

Pour les bornes je suis actuellement a 22000 km même pas avec le compteur d'origine donc comptez 30000 :o 

Lien vers le message
  • 0

c'est juste parce que t'es galets sont trop lourds (sans parler de l'usure du moteur aussi)

Lien vers le message
  • 0

c'est juste parce que t'es galets sont trop lourds (sans parler de l'usure du moteur aussi)

Faut que je trouve un bloque-piston et je les changes

Lien vers le message
  • 0

j'ai a peut prêt le même problème sur mon bw's 7000km full origine, galets 5.5g, je pense que cela viens du carburateur.. je vais regarder pour le mien et je te dirais si c'est résolu ;) 

Lien vers le message
  • 0

Salut a tous , mes ressort sont ceux recu avec le variateur polini donc poussé : bleu et embrayage : vert

Ma configuration c'est juste pot bidalot (maintenant yasuni mais pas monté) , variateur polini , courroie malossi, carburateur 17.5 , boîte à air prépa galet 6.9gramme (recu des 5.5) et giceur 98(ou sa paré gros mais plus petit mon scoot n'avance pas)

Pour la segmentation, j'ai rien changé mais je viend de recevoir mon pistion segments etc..

Pour les bornes je suis actuellement a 22000 km même pas avec le compteur d'origine donc comptez 30000 :o

J'ai eu ce variateur sur cylindre d'origine déjà le ressort de poussé est pas aproprié , met ton ressort de poussé d'origine avec les ressort d'embrayage il vont bien les galet mais des plus léger dans les 5.5gr environ ;) 

Lien vers le message
  • 0

j'ai trouver la panne sur mon scooter, cela viens des ressorts de pousser et d'embrayage qui sont usée ou mal adaptée comme dis ci dessus ;)

Lien vers le message
  • 0

Il son pas adapté je l'es eu sur origine ce variateur ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter