• 0
aurelien59580

scooter mbk - yamaha
Spirit qui n'a pas rouler depuis un an et demi

Question

SLT mon spirit n'a pas rouler depuis 1ans et demi il roulais super bien quand j'ai arrêter de rouler avec, là je viens de le remettre en route bizarment j'ai de coup de kick et il a démarré je l'ai laisser chauffer pendant 10 minutes et puis je suis monter dessus et la presque pas de puissance presque du surplace ça peut être due a quoi il roulais nickel avant . Merci d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

SLT mon spirit n'a pas rouler depuis 1ans et demi il roulais super bien quand j'ai arrêter de rouler avec, là je viens de le remettre en route bizarment j'ai de coup de kick et il a démarré je l'ai laisser chauffer pendant 10 minutes et puis je suis monter dessus et la presque pas de puissance presque du surplace ça peut être due a quoi il roulais nickel avant . Merci d'avance pour les réponses ;)

salut

dans ces cas la tu vas devoir déposer ton bas moteur :

tu vas devoir démonter ton haut moteur pour change les joints haut moteur, qui comprend le joint dembasse joint de culasse joint boîter a clapet et pipe d'admission, ensuite nettoyage carburateur cylindre bas moteur avec de l'essence ensuite change la bougie et le tour est jouer

Modifié par natsu

Lien vers le message
  • 0

alors oui c'est ce qui est préconiser moi perso je les fait sur un zip il avais pas rouler depuis 1ans il a démarrer au 2 3coup de kick il avancer pas j'ai forcé (oui jetait petit bête un peu et surtout presser) mais ça a marcher en 5 10mn il a rouler :D2

mais te prend pas la tète vide le réservoir essence huile remet du neuf change de bougie et nettoie le carburateur pas besoin de dépouiller :cool2: ton moteur

Lien vers le message
  • 0

les joints son sec a la longue donc ça peut causse une prise d'air

Lien vers le message
  • 0

ok merci je vais opter pour la solution changer essence et huile car j'ai une bonne compression. merci

Lien vers le message
  • 0

ok merci je vais opter pour la solution changer essence et huile car j'ai une bonne compression. merci

ok change aussi ta bougie part la même occasion

Lien vers le message
  • 0

ok change aussi ta bougie part la même occasion

oui merci j était riche en huile avant de plus m'en servire donc je pense que les joints sa ira

Lien vers le message
  • 0

quand il est chaud lève la roue arr et gaz pour le décrasser 

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter