Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui n'a pas rouler depuis un an et demi


aurelien59580
 Partager

Question

  SLT mon spirit n'a pas rouler depuis 1ans et demi il roulais super bien quand j'ai arrêter de rouler avec, là je viens de le remettre en route bizarment j'ai de coup de kick et il a démarré je l'ai laisser chauffer pendant 10 minutes et puis je suis monter dessus et la presque pas de puissance presque du surplace ça peut être due a quoi il roulais nickel avant . Merci d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

  SLT mon spirit n'a pas rouler depuis 1ans et demi il roulais super bien quand j'ai arrêter de rouler avec, là je viens de le remettre en route bizarment j'ai de coup de kick et il a démarré je l'ai laisser chauffer pendant 10 minutes et puis je suis monter dessus et la presque pas de puissance presque du surplace ça peut être due a quoi il roulais nickel avant . Merci d'avance pour les réponses ;)

 

salut

 

dans ces cas la tu vas devoir déposer ton bas moteur :

 

tu vas devoir démonter ton haut moteur pour change les joints haut moteur, qui comprend le joint dembasse joint de culasse joint boîter a clapet et pipe d'admission, ensuite nettoyage carburateur cylindre bas moteur avec de l'essence ensuite change la bougie et le tour est jouer

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors oui c'est ce qui est préconiser moi perso je les fait sur un zip il avais pas rouler depuis 1ans il a démarrer au 2 3coup de kick il avancer pas j'ai forcé (oui jetait petit bête un peu et surtout presser) mais ça a marcher en 5 10mn il a rouler :D2

 

mais te prend pas la tète vide le réservoir essence huile remet du neuf change de bougie et nettoie le carburateur pas besoin de dépouiller :cool2: ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux