Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème accélération Keeway Matrix


GhostTugaStyle
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai un keeway matrix et depuis que j'ai changé mon cylindre, mon scooter a un problème d'accélération, parfois il part comme une fléche, 0km à 70km moins de 10 secondes (je rigole pas) et parfois il bloque à 40km malgré des monstrueuses réglages, rien à faire, je trouve pas le problème.

 

en fait quand t'elle part comme une fleche, c'est quand t'elle est arrête longtemps (la nuit, lors d'un rendez vous) mais au premier freinage, stop , c'est repartit pour faire du 40km/h

 

Si vous connaissez un problème de ce genre, pourriez vous m'aider?

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Depuis hier, je dépasse plus les 40km/h pourtant le scooter montre qu'il veut accélère mais il y a un blocage.

J'ai plus de bridés, changement de piston et cylindre il y a deux semaines (j'avais sérre), en fait c'est après ce changement qu'elle bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol oui mais cela prends du temps, et le temps c'est de l'argent et à cause de ça j'ai déjà beaucoup gaspille.

En plus le garagiste m'a dit que mon scooter c'est un des plus puissants qu'il a vu car s'il arrive à le débloquer ce soucis, mon scooter part à une vitesse incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vous donne des nouvelles, après des multiples visites au garagiste le soucis persiste donc j'ai décider d'acheter un nouveau scooter, je vais m'acheter un Peugeot TKR 10" au moins j'aurais moins de soucis que ces scooters chinois de mes couilles.

Modifié par ghostfrancehd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...