Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration sur un bw's full origine


clément_63
 Partager

Question

Salut.! Je voudrais faire une petite configuration simpatique sur mon bw's, il est juste débrider (pot, variateur), je voudrais avoir un peu plus d'accélération et garder ma pointe 80km/h sans changer tout le moteur et mettre des trucs de dingue, simplement en modifiant la transmission etc.. voici une petite photo ->post-38190-0-88519100-1394565085_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.! Je voudrais faire une petite configuration simpatique sur mon bw's, il est juste débrider (pot, variateur), je voudrais avoir un peu plus d'accélération et garder ma pointe 80km/h sans changer tout le moteur et mettre des trucs de dingue, simplement en modifiant la transmission etc.. voici une petite photo ->attachicon.gif004.JPG

Tu mets un pot qui marche bien à haut régime (yasuni R conti chr bidalot S2 ect..) Avec ressort full jaune malossi et des galets environ 5!  :D  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le bidalot S3R en chromé = http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-tecnigas-rs-ii-booster-bws-nitro-aerox-100-chrome.html

tecnigas fabique les pots bidalot, le tecnigas rs2 c'est le bidalot s3r et du coup un peu moins cher :)

sinon le tecnigas trek est très bon aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour la vidéo, un bruit assez simpatique ;) 

je viens de mettre les ressort full jaune malossi et j'ai constater que mon scooter a retrouver toute sa patate mais que l'embrayage patine au démarrage, c'est a cause du pot d'origine ? 

si je change le pot, que je fais un réglage carburateur avec le gicleur approprier sa ne patinera plus ? merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'embrayage a 7000km et j'ai vu qu'il était tout neuf ;) 

c'est mes ressort d'embrayage qui sont trop durs (comme dit tom67), mais si je met un pot, sans changer ma configuration de tout de suite, cela réglera le problème ? 

configuration ->(galets 5.5g, ressorts full jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...