• 0
SAP1C

mécaboîte
Quoi rajouter, que faire? configuration 50cc

Question

Salut!

Donc j'aurais besoin d'avis et d'aide pour améliorer encore (toujours :P) ma configuration, je précise que le moteur est un am6 :)

-Kit athena 50 racing stock

-carburateur 21 PHBG
-boîte a clapet top perf (jaune)

-boîte à air prépa

-Pot scr hm passage haut

-allumage mvt dd

-vilebrequin doppler endurance, roulement c3

-pignon de 6 top perf

-Transmi 13*52

-embrayage newfren carbone

Donc selon vous, je peux encore ajouter des choses ou la prépa est la seule solution? (j'ose pas attaquer le athena a la dremel, ce serais le premier cylindre que je ferais, j'ai un peu peur de tout foirer)

Merci :D

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Salut ta l'air d'avoir pas mal de pièces déjà sur ta mob :p. Bah a la limite si ta les boules de foirer ta prépa, débute sur un cylindre caca dont tu ne te sert pas ou plus du moins ;)

Lien vers le message
  • 0

J'ai testé vite fait sur un fonte mais je sais que ça réagis pas du tout pareil que de l'alu ! Je vais essayer de chercher un cylindre alu fracassé pour faire des essais du coup

Lien vers le message
  • 0

Un cylindre ça te suffira pas à réussir à préparer, surtout qu'il suffit pas de mettre un coup de Dremel pour gagner des perfs.

Lien vers le message
  • 0

Flo a raison, mieux vaut t-il que tu fasse prépa ca par un mec connaisseur.

Lien vers le message
  • 0

La solution de la facilité c'est de prendre un cylindre de cylindrée supérieure, tu as tout pour le faire

Lien vers le message
  • 0

Je voulais passer en 80 mhr team mais mon père est pas de cet avis, il veut pas de cylindrée au dessus de 50, et pour l'instant il veut rien savoir, même si j'y travaille :D

Et je sais que c'est impossible de savoir prépa en un cylindre mais je voulais déjà commencé par juste retoucher un peu lechappement pour commencer, et beaucoup disent que c'est facile :P

Lien vers le message
  • 0

Tout est facile ^^

Travailles un peu ton père sur ce sujet alors car tu n'as plus grand chose à faire sur un cylindre comme ça, du moins pas de pièces supplémentaires

Lien vers le message
  • 0

Mdrr c'est un point de vue

Ouais je continue à lui mettre la pression et en attendant je vais chercher un cylindre alu pour faire des tests :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter