dylan33 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 BONJOUR alors voilà j'ai remonter mon moteur a était changer vilebrequin, roulement,kit 70cc street race,et allumage doppler caler a 1,5 j'ai tout remonter et remonter le moteur sur le cadre et puis je l'ai fait démarrer il a démarrer et tourner pendant 5 minute et a caler est impossible de le redémarrer mais j'ai remarquer que au niveau du joint du pot qui avait un peu d'essence qui sortait pas beaucoup mais est ce que vous penser que ça peut venir de sa ? sinon tous les joint on était changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) tu as mis quel gicleur? quelle baa ? trop riche peut être ? enlève la bougie et kik pour sortir l'essence ou l'allumage c'est peut être décalé (mal serré) Modifié le 20 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 tu as mis quel gicleur? quelle baa ? trop riche peut être ? enlève la bougie et kik pour sortir l'essence ou l'allumage c'est peut être décalé (mal serré) alors avant j'avais la même configuration est j’etai en gicleur de 132 sur un 24 pwk et avant je roulais sans boîte à aire et la pour le démarrer g fait aussi sans boîte à aire et je l'ai déja fais de kiker sans la bougie mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 ok ben vérifie le calage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 ok ben vérifie le calage ok je fais sa desuite et pour l'ésence qui sort du joint de pot c'est rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 met un peu d'essence dans le puis de bougie , s'il démarre :problème admition ou prise d'air , s'il démarre pas : allumage (bougie , calage , anti patate ect ) tu sera fixé sur le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 met un peu d'essence dans le puis de bougie , s'il démarre :problème admition ou prise d'air , s'il démarre pas : allumage (bougie , calage , anti patate ect ) tu sera fixé sur le problème . ok je vais faire sa je vous tien au courant dans pas longtemps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 bon toujours rien j'ai vérifier mon calage il était bon j'ai mit un peu d'essence dans le puit de la bougie et rien la je sais plus mon antiparasite a a peine une semaine la je sui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) seche ta bougie, remet là et kik plusieurs fois et regarde si elle c'est mouillé ou pas. si elle est mouillé c'est étincelle Modifié le 20 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 bon alors aujourd'hui j'ai refait mon calage de mon allumage a 1,5 même si il était bon après j'ai chenger mon joint de pot pck y fuyait pas mal et j'ai réséyer de le redémarrer il a démarrer du premier cou ensuite il a tourner 5 minute y'avait beaucoup de fumait c'est normal comme javait mit de l'huile dans le cylindre pour le montage ensuite il a caler et impossible de le redémarrer j'ai attendu 1h j'ai reéseyer il a redémarrer encore du premier coût alors la je c'est plus de l'aide s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 5 minutes au ralenti?? tu n'as pas essayé de rouler avant qu'il ne cale? essaie un gicleur plus petit même si c'est la même configuration ça peut varier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 5 minutes au ralenti?? tu n'as pas essayé de rouler avant qu'il ne cale? essaie un gicleur plus petit même si c'est la même configuration ça peut varier non 5 minute a le tenir accélérer sinon il caler direct est oui j'ai penser a sa sinon j'ai un carburateur de 21 mais je pourrait commencer avec quelle taille de gicleur a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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