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Allan TKR

scooter peugeot
Problème démarrage Peugeot Trekker 2010

Question

Bonsoir .

   Alors voilà il y a de cela 1 semaine mon scout commença a perdre de la compression pour moi cela était les segments , mais un dimanche alors que je me rendais chez un amis mon scout était laisser a pleine vitesse (90km/h) il s’arrêta d'un coup (comme un manque d'essence alors que j'avais le plein) t la plus de compression pensant que les segments avait lâcher je décide d'en commander d'autre mais vue leur prix j'ai opter pour un cylindre d’origine que j'ai monter aujourd'hui je donne le premier coup de kick et la rien je continue et le scout démarre environ 2 sec a chaque coup de kick et ne et cale aussitôt j'ai tout essayer nettoyage carburateur des clapet de la pipe , j'ai aussi essayer de mettre de l'essence dans le cylindre mais rien ! Il y a de l'allumage et de l'essence qui arrive . Je vient de m'inscrire sur le site et requière votre aide Merci d'avance ! 

 

configuration;.

 

-(Anciennement Kit 50 top perf )Cylindre Teknix type origine,

-variateur  top perf galets 5.5,

-carburateur 17.5

-clapet et pipe origine,

-pot doppler s3r,

 

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18 réponses à cette question

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salut

 

tu a peut être une prise d'air a un endroit donc fait que ton scooter s'éteint, sinon a vérifier ta bougie sinon acheté une neuve sa sera plus sur, as tu bien de l'étincelle a la bougie ?

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salut

 

tu a peut être une prise d'air a un endroit donc fait que ton scooter s'éteint, sinon a vérifier ta bougie sinon acheté une neuve sa sera plus sur, as tu bien de l'étincelle a la bougie ?

Oui j'en est mis une neuve et oui il y a de l’étincelle j'ai penser aussi a sa mais quand je kick et que le scout commence a démarrer je met ma main a l'endroit ou il pourrait y avoir une fuite (je vient de voire une tache au niveau des carter )il n'y a pas d'air qui y sort Souhait tu une photo ? 

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Oui j'en est mis une neuve et oui il y a de l’étincelle j'ai penser aussi a sa mais quand je kick et que le scout commence a démarrer je met ma main a l'endroit ou il pourrait y avoir une fuite (je vient de voire une tache au niveau des carter )il n'y a pas d'air qui y sort Souhait tu une photo ? 

 

oui avec plaisir comme sa, sa pourrai aider a mieux comprendre le problème

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oui avec plaisir comme sa, sa pourrai aider a mieux comprendre le problème

voilà la fuite ! :opost-38440-0-29808000-1395347629_thumb.j

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voilà la fuite ! :oattachicon.gif2014-03-20 21.26.11.jpg

 

soie de l'essence ou de l'huile qui fui

 

faut regarder par ou sa sort

 

j’espère pas que sa viens du joint entre les carter moteur 

Modifié par natsu

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soie de l'essence ou de l'huile qui fui

au début j'ai penser que sa venait du pot mais non , cela peut ils faire que le scout démarre et cale aussitôt ?

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c'est situé où ça? t'as pas une photo un peu dézoomé?

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au début j'ai penser que sa venait du pot mais non , cela peut ils faire que le scout démarre et cale aussitôt ?

 

oui, j'espère pas que sa  viens du joint entre les carter moteur qui est HS a vérifier aussi les joints de pipe d’admission et celui de boîte a clapet 

Modifié par natsu

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c'est situé où ça? t'as pas une photo un peu dézoomé?

 

c'est situé a l'avant du cylindre

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c'est situé où ça? t'as pas une photo un peu dézoomé?

c'est juste sous le pot a l'avant du bas moteur 

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oui, j'espère pas que sa  viens du joint entre les carter moteur qui est HS a vérifier aussi les joints de pipe d’admission et celui de boîte a clapet 

joint de pipe et boîte a clapet sont changer 

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aie aie aie ca semble être le carter

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aie aie aie ca semble être le carter

jcroit aussi :/

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jcroit aussi :/

 

donc tu a plus cas déposer le bas moteur regarder le carter n'est pas casser a un endroit si c pas le cas joint entre les deux carter a changer

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donc tu a plus cas déposer le bas moteur regarder le carter n'est pas casser a un endroit si c pas le cas joint entre les deux carter a changer

Merci bien de votre aide je vais faire sa et je vous tient au courant merci

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Merci bien de votre aide je vais faire sa et je vous tient au courant merci

 

derien l'ami ont est la pour sa justement :)

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Vous lui dites d'ouvrir le bloc comme de préparer des pâtes alors que vous l'avez probablement jamais fait vous-même...

 

Pour moi c'est la section échappement/cylindre qui n'est pas étanche, du coup ça "crache" à la main tu devrais toujours le bas de la jonction, si c'est plein d'huile semi brûlée, cherche pas, ça viens de là, ce qui semble logique, car un carter d'origine, ça se met pas à fuir comme une paille non plus, et puis vaut mieux commencer par la cause la plus probable et la plus facile à vérifier et arranger.

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Vous lui dites d'ouvrir le bloc comme de préparer des pâtes alors que vous l'avez probablement jamais fait vous-même...

 

Pour moi c'est la section échappement/cylindre qui n'est pas étanche, du coup ça "crache" à la main tu devrais toujours le bas de la jonction, si c'est plein d'huile semi brûlée, cherche pas, ça viens de là, ce qui semble logique, car un carter d'origine, ça se met pas à fuir comme une paille non plus, et puis vaut mieux commencer par la cause la plus probable et la plus facile à vérifier et arranger.

Oui c'est de l'huile semi brûlé sa sort du pot mais vraiment des gouttelettes mais alors d'ou sa pourrait vnir le fait qu'il cale d'ou le problème pourrait t'il venir ? 

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