Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha NItro qui "gueule" entre 20 et 40 km/h


nitrodu63
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà mon nitro est enfin réglé, sauf qu'il reste un petit soucis, le démarrage du scoot est nikel mais à partir de 20 km/h il se met à monter dans les tours jusqu’à environ 40 km/h ou il retrouve un régime normale pour aller jusqu’à sa vitesse de pointe.

Sauf que le problème c'est que j'ais essayé des ressort de poussé de différentes duretés, des galets de différents poids, ressort d'embrayage différents,.. mais rien n'y fait..

Avant j'avais un variateur malossi multivar et ça faisait exactement pareil, l'embrayage (malossi fly clutch), la joue fixe et la courroie ( malossi renforcé) sont presque neuf.

Donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu se problème sur votre scooter et comment vous l'avez résolut.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bas enfaîte il hurle dans le vide de 20 à 40 km/h à peu près (avec n'importe quel galets) .

Une fois passé les 40 km/h la il monte dans les tour normalement (c'est à partir de cette vitesse que les galets on une influence sur la prise de tour)

En gros en dessous de 40 km/h j'ais beau mettre des galets de 4 grammes ou de 6 grammes le moteur gueule quand même dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux