NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut ! J'ai refais mon Nitro pour qu'il roule il y'a 1 semaine & demi, voir 2 semaines maximum. Tout allait bien, etc.. Jusqu'à Mardi matin ou le scoot ne veut rien savoir. Tout est comme avant, j'ai rien changé, seulement le scooter se met à accéléré quand il veut & tout aussi vite ralentir & genre le pot se met à "pété". D'ou ce problème pourrait venir ? Quand j'accélère il réagit directement, mais ralenti tout aussi vite & le pot se met à pété.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 prise d'air, ou pb d'allumage, vérifie tes clapets en démontant la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 tu as essayé une autre bougie? déjà pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 tu as essayé une autre bougie? déjà pour commencer Ma bougie n'a rien :s Comment on regarde pour une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je crois que y'a un truc où tu prends un pinceau et tu badigeonnes autour de la bac et sur la culasse et si ça avance tout seul tu as une prise d'air ^^ oui tu allumes le scoot, tu bouches bien le pot et si ça cale t'as pas de prise d'air à tester :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Comme j'ai pas trop compris la première solution, j'ai essayé celle avec le pot. Le scooter c'est calé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) tu badigeonnes autout des joints* mais vraiment pas sur :D2 Modifié le 23 mars 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 tu badigeonnes autout des joints* mais vraiment pas sur :D2 Ah ok mdr Si c'est pas une prise d'air, ça pourrait être quoi d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Ma bougie n'a rien :s Comment on regarde pour une prise d'air ? tu ne peux pas dire que ta bougie n'as rien, c'est pas parce qu'elle fait des étincelles qu'elle ne déconne pas. sinon tu as bien remis ta masse moteur?(démarreur électrique branché) Modifié le 23 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 tu ne peux pas dire que ta bougie n'as rien, c'est pas parce qu'elle fait des étincelles qu'elle ne déconne pas. sinon tu as bien remis ta masse moteur?(démarreur électrique branché) J'ai un variateur grande plage, donc plus de démarreur électrique.. Je voulais remettre mon variateur d'origine, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le canon de celui-ci.. Sinon je n'ai jamais vraiment touché à mon scooter. Sauf quand j'ai serré mon kit, j'ai remit d'origine & changé un variateur, c'est tout. Il allait bien etc.. Jusqu'à Mardi ou il fait un bruit genre comme si le pot se mettait à pété. :s J'essayerais demain, j'essayerais aussi de faire une vidéo, mais je promet rien, car je n'ai rien pour faire tenir mon téléphone, alors bon. :x Je m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est scooter, etc.. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 vérifie aussi que ton anti parasite n'est pas fissuré etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 vérifie aussi que ton anti parasite n'est pas fissuré etc.. Alors, j'ai changé ma bougie ça allait au début, mais ça me le refait. J'ai un ami qui me dit que c'est sûrement à cause de mon carburateur car il doit être bien réglé etc.. Il dit qu'il y'a trop d'essence qui descend ou je sais pas trop quoi. Est-ce que ça pourrait être à cause de ça ? Du coup, il va me le réglé. J'ai vu que mon anti parasite était ainsi à l'intérieur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Change ton anti parasite déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Mon anti parasite est changé, ainsi que ma bougie. Une fois que j'ai changé ma bougie il allait en suite 2 jours après il a refait la même chose. Maintenant depuis hier il ne veut plus démarrer du tout. C'est venu comme ça du jour au lendemain, comment se fait-il ? Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 la masse moteur est bien branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je m'y connais pas trop, c'est quoi une masse moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je m'y connais pas trop, c'est quoi une masse moteur ? c'est un câble qui relie ta masse au moteur, en fait si ton démarreur fonctionne c'est que la masse est branché. mais le câle peut être oxydé ou arraché ou dévissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Tout a l'air d'être branche a pars ces deux choses la (avec le câble vert/noir et brun/noir): http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/06/140406110941985078.jpg Et celui ci avec le fil jaune et vert (lié au carburateur) http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406111308192209.jpg Je vois rien d'autres débranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) c'est parce que ton starter est débranché donc tu es toujours trop riche donc sa à de nouveau cramé ta nouvelle bougie. tu peux racheter une bougie, et il faut branché ton starter Modifié le 6 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je trouve pas les mêmes couleur de câble pour brancher mon starter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 cherche mieux il doit être quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai cherché jusqu'à 1h30 du matin, je n'ai pas trouvé de câble de la même couleur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai cherché jusqu'à 1h30 du matin, je n'ai pas trouvé de câble de la même couleur :s lol ^^ il est de quelle année ton nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Quand je l'ai acheté, on m'a dit que c'étais un 2010, je vérifirais ça sur les papiers du scooter pour te dire quoi. J'ai réussi à le démarré, etc.. Seulement j'essai de réglé le ralenti, mais rien du tout, il s'éteint directement quand je lâche la poignée d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 au lieu de trifouiller le carburateur , l'aurait fallu remettre le starter avant je pense :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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