Asp2p Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour configuration: vilebrequin Stage6 Kit 70cc Top Perf Trophy carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 Allumage MVT Millenium Variateur Malossi Multivar Embrayage Malossi Fly-Clutch Pot Yasuni RTourne au mélange a 2% Donc voici mon souci le scoot démarre tres bien je monte dessus et j'accélère il monte jusqu'à 15 voire 20km/h puis il peut pas monté plus haut j'ai essayer de mettre un gicleur de 90 95 100 105 110 115 125 vis d'air desserer de 2tours1/2 d'après vous ça peut venir de quoi ? il y a 2 mois qu'il a pas rouler et avant il bombardé super bien j'ai penser a l'essence mais bon c'est quand même louche peut être un gicleur trop gros ou trop petit ou alors un mauvais réglage carburateur Ps: demain je vais regarder le variateur et l'embrayage pour voire mais se qui m'etonne c'est qu'avant il fesait pas sa si quelqu'un a une idée je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 change de bougie et démonte le carburateur pour tout nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 c'est déjà fait et sa n'a rien changer il part bien comme une fleche le pire est arriver au environs de 20km/h il bride et je peux pas aller plus vite ça se sent en plus que ça fait comme si il y avait une bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 gicleur se 120 trop gros , met un 95 , c'est pour ça qu'il "broute". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 re je vient de m'appercevoir un truc en essayent les gicleurs j'ai commencer par 100 et il y a du mieux j'ai voulu essayer 110 pour voire et c'est moins bien mais quand j'ai voulu essayer le 105 je me suis appercu qu'a la sorti du pot il y a de l'huile a volonté sa ne goute pas mais sa forme une couche épaisse sur toutes la sorti de la cartouche a mon avis comme le scoot avait pas rouler depuis 2 a 3 mois l'huile est redescendu dans le réservoir et quand j'ai essayer de rouler toutes l'huile est passer en premier je vais aller chercher de l'essence lundi matin et re essayer avec un mélange neuf a 2% je te tient au courant si ça vient bien de sa ou pas une chose est sur c'est que ça vient bien du gicleur / réglage carburateur avec le gicleur de 95 sa fonce je prefere quand même monté gros en gicleur pour ne pas serrer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Asp2p
Bonjour
configuration:
vilebrequin Stage6
Kit 70cc Top Perf Trophy
carburateur Dell'Orto PHVA 17.5
Allumage MVT Millenium
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Malossi Fly-Clutch
Pot Yasuni R
Tourne au mélange a 2%
Donc voici mon souci
le scoot démarre tres bien
je monte dessus et j'accélère
il monte jusqu'à 15 voire 20km/h puis il peut pas monté plus haut
j'ai essayer de mettre un gicleur de 90 95 100 105 110 115 125
vis d'air desserer de 2tours1/2
d'après vous ça peut venir de quoi ?
il y a 2 mois qu'il a pas rouler et avant il bombardé super bien
j'ai penser a l'essence mais bon c'est quand même louche
peut être un gicleur trop gros ou trop petit ou alors un mauvais réglage carburateur
Ps: demain je vais regarder le variateur et l'embrayage pour voire mais se qui m'etonne c'est qu'avant il fesait pas sa
si quelqu'un a une idée je veux bien
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