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Asp2p

scooter mbk - yamaha
Scoot qui n'avance pas

Question

Bonjour

 

configuration:
vilebrequin Stage6

Kit 70cc Top Perf Trophy
carburateur Dell'Orto PHVA 17.5
Allumage MVT Millenium
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Malossi Fly-Clutch

Pot Yasuni R

Tourne au mélange a 2%

 

Donc voici mon souci

le scoot démarre tres bien

je monte dessus et j'accélère

il monte jusqu'à 15 voire 20km/h puis il peut pas monté plus haut

j'ai essayer de mettre un gicleur de 90 95 100 105 110 115 125

vis d'air desserer de 2tours1/2

 

d'après vous ça peut venir de quoi ?

il y a 2 mois qu'il a pas rouler et avant il bombardé super bien
j'ai penser a l'essence mais bon c'est quand même louche

peut être un gicleur trop gros ou trop petit ou alors un mauvais réglage carburateur

Ps: demain je vais regarder le variateur et l'embrayage pour voire mais se qui m'etonne c'est qu'avant il fesait pas sa

 

si quelqu'un a une idée je veux bien

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4 réponses à cette question

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change de bougie et démonte le carburateur pour tout nettoyer

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c'est déjà fait et sa n'a rien changer

il part bien comme une fleche le pire est arriver au environs de 20km/h il bride et je peux pas aller plus vite 

ça se sent en plus que ça fait comme si il y avait une bride

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gicleur se 120 trop gros , met un 95 , c'est pour ça qu'il "broute".

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re

je vient de m'appercevoir un truc en essayent les gicleurs

j'ai commencer par 100 et il y a du mieux

j'ai  voulu essayer 110 pour voire et c'est moins bien

mais quand j'ai voulu essayer le 105 je me suis appercu qu'a la sorti du pot il y a de l'huile a volonté

sa ne goute pas mais sa forme une couche épaisse sur toutes la sorti de la cartouche

 

a mon avis comme le scoot avait pas rouler depuis 2 a 3 mois l'huile est redescendu dans le réservoir

et quand j'ai essayer de rouler toutes l'huile est passer en premier

 

je vais aller chercher de l'essence lundi matin et re essayer avec un mélange neuf a 2%

je te tient au courant si ça vient bien de sa ou pas

une chose est sur c'est que ça vient bien du gicleur / réglage carburateur

avec le gicleur de 95 sa fonce

je prefere quand même monté gros en gicleur pour ne pas serrer le moteur

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