Sebdu27 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, depuis que j'ai mon Ludix Blaster l'aiguille de chauffe n'est jamais monté au dessus de 3 barre et maintenant je tourne autour des 1 barres quand le scooter est froid et 1/2 quand il est chaud j'aimerais savoir comme régler cette barre pour que je puisse savoir réelement quand je suis en surchauffe ... Un pote a moi a un blaster neuf et lui elle fonctionne nickel sa barre de chauffe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Elle marche mais l'echelle n'est pas bonne... C'est pas super fiable il te faudrai un vrai thermos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ah merde y'a vraiment pas moyen de régler sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés