mat881 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 galets trop lourd ou bien ressort de poussé trop mou plutôt ouais! Le ressort c'est fort possible vu que c'est du jaune Malossi, je vais prendre un rouge, mais je comprends pas pourquoi à froid il ne le fait pas. Revoir aussi mes réglages carburateur et variation, parce-que ça va pas du tout ! Petite photo du scoot, j'en ai prise qu'avec mon portable vite fait, j'en ferais d'autre par la suite. Donc on va faire une petite commande prochainement, courroie de ludix, ressort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le ressort c'est fort possible vu que c'est du jaune Malossi, je vais prendre un rouge, mais je comprends pas pourquoi à froid il ne le fait pas donc on va faire une petite commande prochainement, courroie de ludix, ressort... tous simplement parce qu'a froid ton ressort na pas encore chauffer ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Vraiment violent avec le guidon street ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 moi je suis !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il est tout simplement MAGNIFIQUE avec ce nouveau guidon! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 magnifique en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 tous simplement parce qu'a froid ton ressort na pas encore chauffer ;) Ah oui, j'avais pas fais le rapprochement ^^ Merci tout le monde :) Le rendu est plutôt pas mal c'est vrai. Bon, petite photo de meilleur qualité :) Sinon commande semaine prochaine, pour toute les babioles qu'il me manque du style; antiparasite, ressort, courroie de ludix... J'aurais aimé une pipe d'admission avec dépression mais impossible a trouver ! Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Jolie c'est pipe la http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-alu-d25-28-top.html Modifié le 11 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Jolie c'est pipe la http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-alu-d25-28-top.html Merci lapin, c'est pile ce qu'il me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci lapin, c'est pile ce qu'il me faut ! Le prix pas donner après je c es tpaas si le manchon es tlivrer avec pour carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui c'est pas donner c'est sur mais y a que ça :/ Sur scooter pièce elle est vendu avec le manchon et un poil moins chère : http://scooterpieces.fr/pipe-d-admission-c4-en-alu-diametre-21mm-pour-aprilia-amico-sr-fantic-big-whell-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Oui c'est pas donner c'est sur mais y a que ça :/ Sur scooter pièce elle est vendu avec le manchon et un poil moins chère : http://scooterpieces.fr/pipe-d-admission-c4-en-alu-diametre-21mm-pour-aprilia-amico-sr-fantic-big-whell-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html Vaut mieux prendre celle ci Plus que vendu moins chere plus de 20 euro d economie tu a un carburateur sans ddépression ? Modifié le 11 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui, j'en avais commander un avec dépression et au final je l'ai eu sans, tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui, j'en avais commander un avec dépression et au final je l'ai eu sans, tempis Avec une pipe d origine tu peux essayer d en faire une Il te faut juste un petit tuyau en ferraille et tu perce et tu la met Pour bouger le tour avec du siliconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Avec une pipe d origine tu peux essayer d en faire une Il te faut juste un petit tuyau en ferraille et tu perce et tu la met Pour bouger le tour avec du siliconne Ouais j'y avais penser mais tu pense que ça va bien tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Ouais j'y avais penser mais tu pense que ça va bien tenir ? Le problème je sais pas Si tu a une veille pipe c'est a essayer Au lieux du silicone de la pate a joint haute température pour faire le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 vidéo du booster à l'action pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut comment ta installer ton compteur naked sur ton ancien faisceau avec le compteur à aiguille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Le problème je sais pas Si tu a une veille pipe c'est a essayer Au lieux du silicone de la pate a joint haute température pour faire le tour J'ai que celle ci :/ J'ai adapter les branchements, y a une photo des branchement à faire d'un faisceau spirit pour un compteur naked quelque pages précedentes Quand j'aurais tout fini de régler parce qu'en ce moment j'ai vraiment la flemme et quand je squatterai un gopro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Un avion en vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Un avion en vu ! Mouais plus ou moins, c'est pas tip top, ça doit venir mes réglages, mon but était de pouvoir fumer un 70DR prépa (carburateur 19 DO, polini for race...ect)... bas je pense que non au final ! J'ai alléger mes galets (4.5g) et c'est beaucoup mieux j'ai une bonne accélération mais niveau pointe je suis déçu... je pensais faire facile du 100-105 réel et au final je suis à 95 réel et 100-102 compteur naked :| ! Je pense que je peux encore gagner au niveau de la variation, c'est pour ça que j'ai commander une courroie de ludix si je peux gagner 2/3 km/h c'est toujours ça de pris ! Donc sois c'est mes réglages à revoir, sois j'ai dépassé les limites de ce cylindre :D2 Bon j'ai fais des petites commande : antiparasite racing NGK, courroie ludix Polini, ressort de poussé rouge Malossi (enfin...) et pipe d'admission avec dépression Je devrais recevoir ça dans la semaine, donc ce week-end montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) et dit moi ton pote il a poser quel ressort sur son DR ;)? Modifié le 23 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Mouais plus ou moins, c'est pas tip top, ça doit venir mes réglages, mon but était de pouvoir fumer un 70DR prépa (carburateur 19 DO, polini for race...ect)... bas je pense que non au final ! J'ai alléger mes galets (4.5g) et c'est beaucoup mieux j'ai une bonne accélération mais niveau pointe je suis déçu... je pensais faire facile du 100-105 réel et au final je suis à 95 réel et 100-102 compteur naked :| ! Je pense que je peux encore gagner au niveau de la variation, c'est pour ça que j'ai commander une courroie de ludix si je peux gagner 2/3 km/h c'est toujours ça de pris ! Donc sois c'est mes réglages à revoir, sois j'ai dépassé les limites de ce cylindre :D2 Bon j'ai fais des petites commande : antiparasite racing NGK, courroie ludix Polini, ressort de poussé rouge Malossi (enfin...) et pipe d'admission avec dépression Je devrais recevoir ça dans la semaine, donc ce week-end montage ^^ faut dire que fasse au DR niveau pointe l'Athena est derrière car ce n'est qu'un kit basé couple a bas et mi régime et presque rien en haut malgré ce soit un mono segment! de ce pourquoi pour y remédier, faut lui coller une transmi assez longue du style 14 primaire ou 16 secondaire! avec sa tu pousse l'athena facile à + 115 compteur naked! je peux te le confirmer puisque j'avait remonter un stunt en 70 athena sport d'un pote justement avec comme autre pièce carburateur 21 (BAA d'origine), variateur polini en 4,4g, embrayage malossi fly clutch ressort bleu, pousser rouge doppler, clavette décalée, transmi 14 primaire et pot GP, bin j'ai était étonner de voir que dans une légère ptit descente, j'étais déja à une allure quoi! en regardant le compteur naked d'origine vite fait, il m'affichait déja 125km/h et sa prenait encore mais j'ai du freiner car j'arrivait trop vite dans un rond point lol en fait selon le cylindre, faut mettre une transmi assez longue ou pas de ce pourquoi je conseille pas ou plutôt presque pas la 15/41 à tous le monde car pour moi cette transmi est trop courte après l'avoir testé sur l'ancienne stunt mon neveu justement en athena sport... si vous testiez plus les transmi, vous seriez étonné de voir jusqu'ou un scoot peut monter avec une transmi plus longue. Modifié le 24 novembre 2014 par RyDeR_3.i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 c'est vrai l'athena (idem le Stage6 sport pro) que est vraiment basé couple vue sur un spirit en transmission origine c'était un monstre au démarrage mais la pointe bofbof ;) 95 compteur et encore je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés