Eroiik06 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 j'avoue vraiment beau! Juste la jante a l'avant j'aime pas, en jantes de rocket avant arrière il serrais parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour en revenir a ce boost, je pense que le proprio s'est pas mal inspiré de celui-là ^^ https://www.scooter-system.fr/tuning/20122.html#photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour en revenir a ce boost, je pense que le proprio s'est pas mal inspiré de celui-là ^^ http://www.scooter-s...122.html#photos il est très bien fini celui là aussi. ;) Faisant parti de la même team, je peux vous dire qu'il marche très fort aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Quelques scoot que j'ai shoot samedi: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 trop tuning a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'était au CustomShow en même temps... Moi j'les trouve magnifiques mais j'irai pas au bahut avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment beau le dernier scoot :bave: Tu passe devant les flics avec ça j'imagine pas leur tête :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 il y a quand même plus de level chez les allemands... mais c'est vrai que je suis pas fan des moulages / peintures ... terrible le freinage du 2eme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Je sais pas à sa combientième évo il est le dernier mais ça commence à faire, surtout qu'elles sont toutes aussi biens finies. Perso je suis pas non plus fan du style allemand, mais le taff est de très bonne qualité. Modifié le 12 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas du tout, trop de masturbation pour une resultat final beaucoup trop ''Tuning'' ça me fait pensé au kéké avec leurs gros Bas de Caisse tout moche... Enfin après je donne juste mon point de vue on aime ou on aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le Stunt de Martibus a largement sa place ici :) R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment du beau taff qu'il faisait, c'est vraiment horrible de perdre la vie a cet age... 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) il est trop beau en tout cas ce stunt Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'était un beau scoot français c'est sûr. Il a perdu la vie dans quelles circonstances ? J'ai pas trop cherché. Un passionné de scoot en moins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Accident de Moto le 6 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'était un beau scoot français c'est sûr. Il a perdu la vie dans quelles circonstances ? J'ai pas trop cherché. Un passionné de scoot en moins .. Accident de moto (sur route ouverte bien sur) Quand on dit que c'est dangereux la route.. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ouais ok thx pour l'info. C'est moche, y en aura d'autres malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa la fourche avec l'étrier r/t inversé. Je rêve où le gros nitro tuning a une jante arrière...à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Y en a bien qui calent des Kiesler à l'avant, donc pourquoi pas ^^ Modifié le 12 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Un Rocket Drag bien sympa : Esthétiquement il y a mieux et certain détails sont pas a mon goût , mais pour un drag je le trouve superbe Modifié le 16 mars 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pas super fan des couleurs du rocket. Par contre le Stunt ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bien propre le drag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 et bah c'est vraiment pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Défonce le Zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés