_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :love: 2 c'est magnifique nitro&aerox :love: Et moi, En octobre je l'aurai aussi avoir Deux Machines de moi ... :ouf: ( j'ai Yamaha aerox 1998 et bientôt + j'AURAI Mbk nitro F1 1997 :bave: ) parce que car mon pote ce que je connais depuis 8 ans et il qui habite côte à suisse et il devait me l'a vendu depuis 2 ans déjà ... Mais malheureux c'était trop complique avec son ex meuf vit à lemans qu'elle veut plus cher me vendre 800 et lui mon ami 600 = elle veut argumente 200 € + . . . Pour ça alors ce mois oct . quand il aura une camionnette et il me ramenera et je lui payerai l'essence eh oui il a bien garde mon scooter en 2 ans car il avait 4 scooters (booster,2 nitro 1997+2004 TZR . ) .. :siffle: Voilà je sais de faire patient hein ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Terribles les 2 Aérox SB, ils sont parfaits à mon goûts. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'en peux plus du Aerox replica Rossi 2006 la déco je kif trop mais je me verrais pas un scooter jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 terrible l'aerox du Quebec :cool2: le rossi aussi, dommage on voit plus trop de jaguar, ils étaient beaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour moi l'un des plus beaux Nitro. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'avoue , simple mais purement efficace :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai un peu de mal avec le jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est ce nitro qui a jaune sirius et dosseret en vrai carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 jolie ce nitro, bien sobre et original c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 terrible la 1ere photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 terrible la 1ere photo ! c'est magnifique paysan :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ta phrase veut rien dire _Jb_ --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) c'est pas le miens mais je trouve les photos tres belle :o ;) 2e Modifié le 4 juillet 2012 par Frank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est les Bws du Quebec? Désolé mais je trouve sa horrible perso, au niveau de la ligne mais aussi au niveau des couleurs (blanc,gris, noir; bleu), mes prtoeges mains ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est vrai que les goûts québécois sont loin des goûts français ( je ne dit pas qu'il y en a un un mieux ou non ). En France ça ferait jacky. Mais les photos sont jolies. Ta phrase veut rien dire _Jb_ --' Merci pour ton intervention, t'as que ça à faire de tes tristes journées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je cherche des photos de Nitro pour la piste monté en 12 pouces si quelqu'un a ca merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 il est jolie ce scoot québécois, juste les clignotants / protèges mains pas terrible et les jantes a repeindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon je sais pas trop si elle a sa place ici mais je la trouve vraiment magnifique c'est la moto du garage Kmoto a Perpignan , mon père habite la bas donc j'ai pu la voir en vrai et c'est donc moi qui ai pris la photo: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) vrai cadre de mbk stunt importé au Quebec ! unique (pas mes photos) Booster (Bws'R) en projet a willscoot Modifié le 6 juillet 2012 par Frank 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Trés bon le coup d'avoir importé un Stunt au Quebec ca fait une base unique, pour le moment. J'adore le dernier BW'S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Celles la sont magnifique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Les double-disques sur le Boost ! Dommage qu'ils ne soient pas dans le même sens et qu'ils cachent la jante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Modifié le 6 juillet 2012 par LMichou13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ha ouais il était magnifique ce Boost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés