Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le booster blanc avec selle plate c'est une épidémie, tout le monde fait comme celui-de Fabien. sauf qu'il l'a fait bien avant celui de fab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bref, tout le monde fait selle plate quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est surtout inconfortable :| :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Superbe seul point négatif la selle qui aurait mérité d'être tout en rondeur pour suivre le carénage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Attention pavé d'images en approche :P Scoot d'un ancien pote: Scoot d'un gars que je connais pas: Et un petit dernier déjà bien connu: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 à part le dernier,j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Certain vont peut être trouver ça limite mais moi j'adore : :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non moi j'aime bien les mach G par contre il s'est chié sur la béquille il aurait pu acheter l'origine latérale quand même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non moi j'aime bien les mach G par contre il s'est chié sur la béquille il aurait pu acheter l'origine latérale quand même... A plus de 50€ la béquille (d'après mes souvenirs) je peux comprendre qu'il en fasse une "maison" Moi ca me choc pas , juste la patte qui serais plus discrète en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 A plus de 50€ la béquille (d'après mes souvenirs) je peux comprendre qu'il en fasse une "maison" Moi ca me choc pas , juste la patte qui serais plus discrète en noir Et pourtant je les avis mis les 50€ moi... mais bon j'avoue c'est abusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le nitro blanc cartonnerait sans les vieilles jantes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas fan des Nitro à par le dernier qui était sur l'ancien forum. Le Mach G il démonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Rho la tuerie !!!! Il est PARFAIT ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Vraiment beau les scoots sur cette page! Pire beau le mach G et j'suis d'accord avec vous pour la béquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 le nitro blanc était plus beau dans sa version avec les SR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le Mach G est extra, juste ce qu'il faut pour que ça reste bien sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 et le vert est superbe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 le nitro jantes gyro est vraiment beau ! par contre le sr pas fan du tout ça fait trop bling bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willman Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 donc voici le scooter a mon vendeur de pièce je le trouve fabuleux et pour l'avoir essayer sa marche beaucoup, c'est un bw's r (booster) avec un mxs racing et une c16 (oui sa le pride mais c'est un scooter pour tous les jours, il a un piston de basic retravailler) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Très jolie oui, ça fait plaisir de voir des BWS <2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il est de bon gout pour un québécois :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willman Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il est de bon gout pour un québécois :P2 ques que tu a contre les québecois? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés