Aller au contenu

photos Les plus belles photos de scooters

Nico
 Partager

Messages recommandés

Déjà dit 200 fois , ici ont poste pas de photos de son propre scoot , ici ont post des photos qu'ont a trouvé sur internet ou pris lors d'un rassemblement ou autre , c'est pas fait pour montrer son scoot.

Modifié par Nico

Le titre est ambiguë, pour quelqu'un qui ne sait pas il y a vite fait de se tromper. C'est plus "Les photos des plus beaux scooter".

+1 autant le renommé en "Les Scooters trouvé sur le net". ;)

Je trouve pas ça ambiguë du tout , avant il s'appelait "VOS plus belles photos de scoots" , là la confusion était compréhensible. Mais maintenant si ont prend la peine de lire le premier message ou c'est dit clairement (se qui n'était pas le cas sur l'ancien forum) et qu'ont regarde un peu ce que les autres post ont comprend vite.

Il n'y a pas 36 règles sur se post , je pense que c'est pas compliqué de les respecter. Si tout le monde se met a poster son scoot (origine ou custom) ont est pas rendus.

Ouai enfin il suffit de se renseigner avant de poster , encore une fois c'est marqué très clairement dans le premier message contrairement a l'ancien post.

Ça a toujours été comme ça , je vois pas pourquoi aujourd'hui tout le monde s'indigne parce que je fais la remarque a quelqu'un. Je pense avoir été correct (bien qu'un peu sec je l'admet mais c'était pas voulus)

Après si vous voulez que je change cette règles pour que n'importe qui puissent poster sont scoot je m'en fou , ont aura 99% de scoot bateau comme ont en croise des dizaines dans la rue mais au moins personne ne serras offensé.

227940_10151226255876399_2046480839_n.jpg

Il est sympa le PM59 ouais, on dirait un truc tuning, chromé, forme bizarre mais il tourne très très bien sur du 180 stock, bien mieux que le Malossi. Le pot S&S en dessous par contre c'est du très très gros.

Sympa la photo du drag MXS, on se rend bien compte de la puissance sur ce genre de photo.

Modifié par Lou-Pierre

Salut,

A mon tour de vous montrez qu'a 1000e neuf on peux en faire une tuerie.

Ludix Blaster BCD officiel:

scoot01ajd3.jpg

newsbcddesignprotoblast.jpg

perso19246avatar063a665.jpg

perso19246110702052824.jpg

perso18531110206215027.jpg

perso18531110206214835.jpg

Ludix Blaster Bidalot Replica:

perso14586avatar.jpg

perso14586091011210331.jpg

Ludix Snake Stage6 70 R/T by psycho team.

perso9645avatar.jpg

perso9645081103002322.jpg

Ludix Trend BCD free style:

1474164828.jpg

Modifié par kHRUMP

• 2 semaines plus tard...