rascar capac Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) ça y est c'est supprimé. Modifié le 17 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Déjà dit 200 fois , ici ont poste pas de photos de son propre scoot , ici ont post des photos qu'ont a trouvé sur internet ou pris lors d'un rassemblement ou autre , c'est pas fait pour montrer son scoot. Modifié le 17 septembre 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le titre est ambiguë, pour quelqu'un qui ne sait pas il y a vite fait de se tromper. C'est plus "Les photos des plus beaux scooter". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le titre est ambiguë, pour quelqu'un qui ne sait pas il y a vite fait de se tromper. C'est plus "Les photos des plus beaux scooter". +1 autant le renommé en "Les Scooters trouvé sur le net". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je trouve pas ça ambiguë du tout , avant il s'appelait "VOS plus belles photos de scoots" , là la confusion était compréhensible. Mais maintenant si ont prend la peine de lire le premier message ou c'est dit clairement (se qui n'était pas le cas sur l'ancien forum) et qu'ont regarde un peu ce que les autres post ont comprend vite. Il n'y a pas 36 règles sur se post , je pense que c'est pas compliqué de les respecter. Si tout le monde se met a poster son scoot (origine ou custom) ont est pas rendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Moins ambiguë qu'avant c'est vrai, toujours un peu si on pense détenir une jolie photo faite par soit même. Enfin bref il y en aura d'autres qui se tromperont sûrement :D Modifié le 19 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouai enfin il suffit de se renseigner avant de poster , encore une fois c'est marqué très clairement dans le premier message contrairement a l'ancien post. Ça a toujours été comme ça , je vois pas pourquoi aujourd'hui tout le monde s'indigne parce que je fais la remarque a quelqu'un. Je pense avoir été correct (bien qu'un peu sec je l'admet mais c'était pas voulus) Après si vous voulez que je change cette règles pour que n'importe qui puissent poster sont scoot je m'en fou , ont aura 99% de scoot bateau comme ont en croise des dizaines dans la rue mais au moins personne ne serras offensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tinquiète c'est pas un reproche, te vexe pas ^^ C'est juste une remarque sur le titre qui peut porter à confusion. Terrible cette génération de Runner, dommage qu'on en voit peu chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 le nitro est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'en appelle à tous ceux qui ont de belles photos de Zip ... :D J'en cherche, mais je trouve que sur des trucs moyens. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) et plus il y a un post pour mettre c'est photo de scoot voilà le lien Modifié le 27 septembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Deux "Piaggio" au moulin musclé : Assez connu celui ci. Un peu de fignolage et c'est un monstre. Le pot S&S :bave: Modifié le 28 septembre 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ça envoie du lourd, du très lourd, en fait je crois qu'on pourrait résumer les machines en une photo avec la cartouche de l'échappement du Piapia noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Il est sympa le PM59 ouais, on dirait un truc tuning, chromé, forme bizarre mais il tourne très très bien sur du 180 stock, bien mieux que le Malossi. Le pot S&S en dessous par contre c'est du très très gros. Sympa la photo du drag MXS, on se rend bien compte de la puissance sur ce genre de photo. Modifié le 29 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Salut, A mon tour de vous montrez qu'a 1000e neuf on peux en faire une tuerie. Ludix Blaster BCD officiel: Ludix Blaster Bidalot Replica: Ludix Snake Stage6 70 R/T by psycho team. Ludix Trend BCD free style: Modifié le 29 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 à part le 2,3 et 4 les autres sont pas terrible surtout le bcd avec le cul a 2m de haut. Sinon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 grave le BCD est horrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO TEAM Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 quelques photos des machines alco team :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le drag est bien réussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Je pense par contre qu'on va te faire le reproche d'avoir mis des photos des machines de ta team. ^^ Modifié le 1 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Boh..sa alimente un peu le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Un petit Stunt, tuning Japonais (moteur Tmax 250cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Fan de l'idée pour la fourche, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Fan de l'idée pour la fourche, excellent. ouaiiis :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés