R-O-N-I Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a vraiment des belles prépa! sont casi tous plus beaus ques les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Nono si tu as format fond d'ecran PC je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 petite preference pour le stuntro noir et rose même si le ket déjà fait tache :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) :) le rocket Modifié le 23 décembre 2011 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le rocket jaune ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien sympa les petites séries ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) et dire que le rocket a kyrlon était en expo au magasin de son frere qui était a coté de chez moi et j'ai jamais pris le temp d'y allez... ;) ^^ Modifié le 24 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 petite preference pour le stuntro noir et rose même si le ket déjà fait tache :/ Moi aussi j'aime bien le scoot' mais je croit que le gars était un membre assez connu du fofo ? :perplexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) J'irais pas jusqu’à dire qu il a été un membre pilier du forum , mais il en a effectivement fait partit (sous le pseudo "Le grec" il me semble) Voici d autres photos de son Stunt (et de lui :P) En tout cas son Stunt était une merveille :) Modifié le 24 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je trouve que la dernière photo fait moins bien ressortir le scoot :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a du taff mais les couleurs j'aime pas trop ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Trop beau le scoot mm's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le Stunt. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 les couleurs du zoomer ont dirait vite fait un peu les mêmes que sur un nitro jaguar si quelqu'un a des photos du spirit f1 assistance de l'époque je suis preneur, impossible d'en trouver sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sur le site de wipe 2 il y a des photos. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 si quelqu'un a des photos du spirit f1 assistance de l'époque je suis preneur, impossible d'en trouver sur google Celui la ? Son post a refait surface il y a pas longtemps sur MXS, il roule toujours et va subir quelques améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ah super tu gère ! une tuerie ce spirit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le Booster jaune est vraiment sympa , il n est pas parfait , mais il a un pure style et "l'esprit" Ducati est bien retranscrit , j adore Le Zoomer aussi déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 le premier stalker orange et noir pete grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 le booster rose ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le booster est vraiment bien. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le booster F1 est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 première série de 2012 : Photos by Kakeman ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 le boostro de lios68 y déchire, j'adhère vraiment a son style de prépa :) les autres aussi sont sympas avec une préférence pour le SR et l'autre booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés