hk-26 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 mauvaise variation et réglage ressort j’aurais dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Donc quelques nouvelles, demain, nouvelle plaque d'immatriculation, je vais la remettre comme à l'origine je pense et changement des stickers. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ah sava :p Pk tu change de plaque déjà? ^^' Et pourquoi tu change de sticker? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 La plaque est sur le carter de Kick, j'ai peur de me faire controler juste pour ça. Pas la peine de chercher des noise quand on est en 70cc. ^^ J'ai envie de changer,, je me lasse vite des stickers, j'en ai acheté quelques un, je vais poster ça demain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Aujourdh'ui, rebranché les leds du radiateur, pose de la déco, ça rends chelou je trouve... =/ Dites ce que vous en pensez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 magnifique :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est ironique ? :) Sérieux je la trouve chelou cette déco. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Honnetement j aime pas du tout la deco stiker surtout sur le bas de caisse trop charger j accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Perso j'accroche pas, ça fait trop imposant, pas assez sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est ironique ? :) Sérieux je la trouve chelou cette déco. ^^ non moi j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 non moi j aime bien c'est l’essentielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 TROP d'autocollant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 trop d'autocollant je trouve, ça fait trop chargé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je suis ! Par contre pour la "déco" je n'accroche pas vraiment.. Je trouve sa trop chargé vers le bas et rien en haut, je pense que tu devrais faire une peinture perso, sa serrai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut , Petite question : quelle taille fait ta plaque et ou l'as tu fait faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) J'y pense pour la peinture perso. :) Je sais pas lesquel enlevé d'autocollant... La plaque en 14x12 sur ce site. Modifié le 11 mai 2014 par GoProto 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Tu vas laisser le guidon origine ? Ou mettre potence/guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pour l'instant comme ça, mais c'est pas sûr que ca reste longtemps ainsi, j'hesite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Si tu fais quelque chose de propre niveau poste de pilotage, ce sera beaucoup plus jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je viens d'acheter potence et guidon, jamais montés, d'occasion sur le bon coin, 25 euros. Bon c'est du TNT c'est sûr, mais bon, à 25 euros, pour commencer ça suffira. ^^ Vous pouvez me confirmer que c'est bien une potence pour Nitro, je pense que oui, mais j'ai un doute. :) Je vais attendre de trouver un compteur, j'avais pensé au Koso carré. Dans l'idée ce serait : Compteur de température, rétros, leviers de freins avec réservoir de liquide de frein style moto,... Modifié le 11 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 C'est en bon état en plus ! En attendant, c'est vrai qu'on est dimanche :/ Mais en attendant de prendre un koso tu prends un compteur de vélo, comme sa si tu te fais contrôler par les flics, ils ont rien à te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je viens d'acheter potence et guidon, jamais montés, d'occasion sur le bon coin, 25 euros. Bon c'est du TNT c'est sûr, mais bon, à 25 euros, pour commencer ça suffira. ^^ Vous pouvez me confirmer que c'est bien une potence pour Nitro, je pense que oui, mais j'ai un doute. :)IMG_4418.JPGIMG_4419.JPGIMG_4420.JPGIMG_4421.JPG Je vais attendre de trouver un compteur, j'avais pensé au Koso carré. Dans l'idée ce serait : Compteur de température, rétros, leviers de freins avec réservoir de liquide de frein style moto,... Compteur oui le kosso tnt ect A première vue on dirai que ça va bien sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ok ok, merci. :) Le gars voulait monter ça sur un Aprilia. Je vais pas le monter tout de suite, j'ai pas le temps, et je préfère monter au moins le compteur avec. J'ai pas de compteur de vélo à trainer dans le garage, et pas envie d'en acheter un 20 euros si c'est pour payer un Koso une centaine d'euros derrière... ^^ Du coup, comme c'est look carbone, je vais remettre un covering carbone sur les fourreaux, il s'était barré en enlevant les catadiopres. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Alala il y a du mouvement ici ! :) Perso moi j'accroche pas non plus sur les autoc , le noir mat d'origine avec la deco d'origine suffit amplement ! Normalement oui la potence va bien sur nitro ;) Pour le compteur je te conseil pas de compteur carré je trouve sa moche... a ta place je prendrais sois : http://www.maxiscoot.com/koso-compteur-multi-fonctions-db-01r-ko-ba018b00.html ou http://www.maxiscoot.com/compteur-multi-fonctions-koso-db-02r-race-version-ko-ba022w10.html ( pas en stock mais tu peux trouver sur d'autre site .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Alala il y a du mouvement ici ! :) Perso moi j'accroche pas non plus sur les autoc , le noir mat d'origine avec la deco d'origine suffit amplement ! Normalement oui la potence va bien sur nitro ;) Pour le compteur je te conseil pas de compteur carré je trouve sa moche... a ta place je prendrais sois : http://www.maxiscoot.com/koso-compteur-multi-fonctions-db-01r-ko-ba018b00.html ou http://www.maxiscoot.com/compteur-multi-fonctions-koso-db-02r-race-version-ko-ba022w10.html ( pas en stock mais tu peux trouver sur d'autre site .) Ouai, y'a eu comme un fail sur la déco. :lol: Mais quelques idées ne sont pas mauvaises je trouve, le Alplinestars, le Michelin, et Playboy bien qu'il ne soit pas forcement bien placé. Je suis d'accord avec toi sur l'héstétique du compteur, mais t'as vu le prix... ^^ Modifié le 11 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés