Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha correcteur mhr cylindre origine


yanisspn
 Partager

Question

bonjour , on ma donner un correcteur de couple grande plage mhr je crois et je voulais savoir si j'allais gagner quelque chose par rapport a celui d'origine avec un cylindre origine variateur malossi embrayage malossi pot giannelli shot et peux être bientôt un yasuni r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut que tu mette la courroie Grande plage du pack overrange si tu veux en profiter, sinon sa ne sert à rien.

même avec ton variateur malossi multivar ça passe, moi j'avais le variateur mhr GP et la courroie débordai aussi de 1 mm..ils ont la même taille le normal et le GP, seul la profondeur change.

et pourquoi passer d'un shot à un yas R ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ma dit que c'était largement mieux

 

non mais ça change quoi si ta courroie part exactement du même endroit, c'est exactement pareil, d'où l'intérêt de mettre la courroie longue pour qu'elle puisse partir de plus haut et elle montera aussi plus haut dans le variateur.

la seule chose qui change sinon c'est les pentes du correcteur mais sa ne change pas grand chose, tu peux retarder si il y a plus de pente mais sa revient au même de mettre un poussé plus dur, c'est fait pour que quand le ressort le plus dur ne suffit pas..donc pas sur ta configuration  ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ma dit que c'était largement mieux

Yasuni r mieux q un gianneli shot tu me fait rie re la

tu sais quel marque a une copie pareille du pot une grande marque pourtant 

le yasuni r est loin derrière le shot le mange bien sur si c'est bien régler au petit oignons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tout le monde dit que yasuni c'est le mieux sur un nitro surtout que le giannelli est moins cher.

au passage comment je peux reconnaître mon correcteur de couple ? c'est un grande plage c'est sur par rapporta la taille mais lequel ^^

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tout le monde dit que yasuni c'est le mieux sur un nitro surtout que le giannelli est moins cher.

au passage comment je peux reconnaître mon correcteur de couple ? c'est un grande plage c'est sur par rapporta la taille mais lequel ^^

Le gianli shot c'est pareil que top perf nardo car c'est Giannelli qui fabrique le pot

le yasunir c'est que du bla bla bla 

déjà t aura marquer malossi deçu il ser aplus grand 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...