Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin et cage à aiguilles


OlivierNitro
 Partager

Question

bonjour , bonsoir a tous et toutes , je tenais a vous precisez que par erreur j'ai commandé le kit 70 Stage6 mkll , en axe De 10 :/ , Je voulais savoir quel vilebrequin le plus résistant installé et quel cage à aiguilles Plus large installé , Car les cages a aiguilles de vilebrequin en axe de 10 ne me paraissent pas large du tout :/ j'aimerais evité que sa casse tout le temps , J'ai commandé aussi une transmi plus longue , ainsi qu'un allumage MVT Premium a rotor interne , voilà cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi ça casserai ? ( bon ok Stage6 ont eu des problème a ce niveau la mais c'est réglé )

EDIT: j'avais mal compris la question, en vilebrequin honetement tu peux taper dans tout ce qui est moyen de gamme ça se vaut en général

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , bonsoir a tous et toutes , je tenais a vous precisez que par erreur j'ai commandé le kit 70 Stage6 mkll , en axe De 10 :/ , Je voulais savoir quel vilebrequin le plus résistant installé et quel cage à aiguilles Plus large installé , Car les cages a aiguilles de vilebrequin en axe de 10 ne me paraissent pas large du tout :/ j'aimerais evité que sa casse tout le temps , J'ai commandé aussi une transmi plus longue , ainsi qu'un allumage MVT Premium a rotor interne , voilà cordialement 

oui vilebrequin barikit piste, MVt, bidalot, doppler endurance ....

cage à aiguille malossi franchement aucun souci..

quelle transmission tu as pris? 

t'aurais due prendre le 70 bidalot une valeurs sûr ou le TPR (c'est le même cylindre mais meilleur piston et cylindre revue aussi)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pris la top perf 15 /41 , donc cage à aiguilles je prend laquelle ? , Mon mecano ma conseillé le doppler endurance en vilebrequin

la malossi une valeur sûr,

oui pour le vil c'est égal comme dit...

ok pour la transmsi, trop tard pour la 16/41 ^^ (qui aurait été plus adapté)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok :) Et juste si je peux te posé une question pour evité d'ouvrir un sujet ,tu connais quoi nettoyé un carter moteur complet , plein de terre , d'huile et de " crasse " à fond pour le récup comme a l'origine ? 

ben déjà il faut enlever les grosses couches avec une spatule ou cutter (sans entailler l'alu) 

ensuite enlever le reste du gros avec une brosse métalique, 

puis asperger le tout avec un pinceau avec de l'essence ou du mazout si t'en a en citerne,

puis rincer et refaire à l'essence ou mazout, pinceau ou brosse à dent..

une fois bien dégraissé et propre, tu le poli avec une brosse métalique sur perceuse (gris à long poils) 

le même type que j'utilise ici =

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pris la top perf 15 /41 , donc cage à aiguilles je prend laquelle ? , Mon mecano ma conseillé le doppler endurance en vilebrequin

avec ce cylindre, j'ai appris que c'est la cage à aiguilles Stage6 XL qu'il faut prendre si tu veux pas de casse car elle est plus large!

 

regarde sa justement : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...