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OlivierNitro

scooter mbk - yamaha
vilebrequin et cage à aiguilles

Question

bonjour , bonsoir a tous et toutes , je tenais a vous precisez que par erreur j'ai commandé le kit 70 Stage6 mkll , en axe De 10 :/ , Je voulais savoir quel vilebrequin le plus résistant installé et quel cage à aiguilles Plus large installé , Car les cages a aiguilles de vilebrequin en axe de 10 ne me paraissent pas large du tout :/ j'aimerais evité que sa casse tout le temps , J'ai commandé aussi une transmi plus longue , ainsi qu'un allumage MVT Premium a rotor interne , voilà cordialement 

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15 réponses à cette question

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Pourquoi ça casserai ? ( bon ok Stage6 ont eu des problème a ce niveau la mais c'est réglé )

EDIT: j'avais mal compris la question, en vilebrequin honetement tu peux taper dans tout ce qui est moyen de gamme ça se vaut en général

Modifié par Bubulle

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bonjour , bonsoir a tous et toutes , je tenais a vous precisez que par erreur j'ai commandé le kit 70 Stage6 mkll , en axe De 10 :/ , Je voulais savoir quel vilebrequin le plus résistant installé et quel cage à aiguilles Plus large installé , Car les cages a aiguilles de vilebrequin en axe de 10 ne me paraissent pas large du tout :/ j'aimerais evité que sa casse tout le temps , J'ai commandé aussi une transmi plus longue , ainsi qu'un allumage MVT Premium a rotor interne , voilà cordialement 

oui vilebrequin barikit piste, MVt, bidalot, doppler endurance ....

cage à aiguille malossi franchement aucun souci..

quelle transmission tu as pris? 

t'aurais due prendre le 70 bidalot une valeurs sûr ou le TPR (c'est le même cylindre mais meilleur piston et cylindre revue aussi)

Modifié par tom67

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J'ai pris la top perf 15 /41 , donc cage à aiguilles je prend laquelle ? , Mon mecano ma conseillé le doppler endurance en vilebrequin

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J'ai pris la top perf 15 /41 , donc cage à aiguilles je prend laquelle ? , Mon mecano ma conseillé le doppler endurance en vilebrequin

la malossi une valeur sûr,

oui pour le vil c'est égal comme dit...

ok pour la transmsi, trop tard pour la 16/41 ^^ (qui aurait été plus adapté)

Modifié par tom67

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A dacc , sa risque de changer énormement ? entre la 15/41 et la 16/41 ? 

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La cage à aiguilles malossi et plus large ? elle va su vilebrequin axe de 10 ? et c'est laquelle ? 

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A dacc , sa risque de changer énormement ? entre la 15/41 et la 16/41 ? 

énormément non, mais si on veut gratter des km c'est pas mal ^^ (5 bon km/h) 

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ah quand même ^^ ba pas grave ^^ 

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ah quand même ^^ ba pas grave ^^

tkt tu les fera quand même tes 120 (minimum)  :P

Modifié par tom67

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Ok :) Et juste si je peux te posé une question pour evité d'ouvrir un sujet ,tu connais quoi nettoyé un carter moteur complet , plein de terre , d'huile et de " crasse " à fond pour le récup comme a l'origine ? 

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Ok :) Et juste si je peux te posé une question pour evité d'ouvrir un sujet ,tu connais quoi nettoyé un carter moteur complet , plein de terre , d'huile et de " crasse " à fond pour le récup comme a l'origine ? 

ben déjà il faut enlever les grosses couches avec une spatule ou cutter (sans entailler l'alu) 

ensuite enlever le reste du gros avec une brosse métalique, 

puis asperger le tout avec un pinceau avec de l'essence ou du mazout si t'en a en citerne,

puis rincer et refaire à l'essence ou mazout, pinceau ou brosse à dent..

une fois bien dégraissé et propre, tu le poli avec une brosse métalique sur perceuse (gris à long poils) 

le même type que j'utilise ici =

Modifié par tom67

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Ok je vais faire sa je te remercie :) 

1 membre aime ça

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J'ai pris la top perf 15 /41 , donc cage à aiguilles je prend laquelle ? , Mon mecano ma conseillé le doppler endurance en vilebrequin

avec ce cylindre, j'ai appris que c'est la cage à aiguilles Stage6 XL qu'il faut prendre si tu veux pas de casse car elle est plus large!

 

regarde sa justement : 

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oui vaut mieux mettre plus large avec leur axe fragile c'est vrai..

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