Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur inréglable et perte de puissance


ludix44
 Partager

Question

salut j'ai un ludix élégance tout d'origine et le carburateur est devenu inréglable (aucun ralenti et aucune différence celon les different réglages) ,j'ai beau trouné les vis de ralenti et de richesse dans tous les sens rien ne ce passe,croyant que cela provenait du carburateur je l'ai change pour un del'orto mais même problème d'ou cela peut-il provenir?

Mon scoot a aussi perdu beaucoup de puissance depuis que je l'ai sans pourtant avoir changer quoi que ce soit dessus  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il était d'origine pourquoi tu a toucher le carburateur :o ?! regarde si tu a une prise d'air , regarde ta bougie la couleur , regarde ta courroie si elle est usée , prendre la mousse du filtre à air essort la dans de l'essence et passe la au compresseur a air après , verifie ta compression si tu peux kicker de plus en plus facilement c'est que t'est segment commence a être un peu usée cb de km le scoot ?Après c'est peut être une impression que tu a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il était d'origine pourquoi tu a toucher le carburateur :o ?! regarde si tu a une prise d'air , regarde ta bougie la couleur , regarde ta courroie si elle est usée , prendre la mousse du filtre à air essort la dans de l'essence et passe la au compresseur a air après , verifie ta compression si tu peux kicker de plus en plus facilement c'est que t'est segment commence a être un peu usée cb de km le scoot ?Après c'est peut être une impression que tu a ...

je ne suis plus origine j'ai un pot doppler mtn,ma boîte à air est neuve,il n'y a aucun problème de compression,ma courroie n'est pas usée et il doit avoir 20000km (je ne sais pas trop car je n'est plus de compteur) et non ce n'est pas une impression quand je l'est eu (j'avait encore un compteur) je prenait 90km/h et mtn même avec le pot,galet et ressorts d embrayage je prend 70km/h toujours compteur ludix (un pote qui me suis vu que je n'est plus aucun compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et aussi je marche mieux avec le carburateur de 16 sauf que celui-ci est inréglable en boîte à air et marche quand cornet mais apparament il y aurrait des risque à tourner en cornet avec le cylindre d'origine donc je voudrait savoir si quelqu un avait un conseil a me donner pour que j'arrive a le faire tourner en boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a aucun risque de rouler en cornet si le carburateur est bien régler ainsi que son gicleur ! Mais le cornet c'est la merde pas pratique tu tout!

C'est bizarre regarde combien de mm fait ta courroie , refait réglage carburateur + galet ,verifie bien t'est segment parce que bon si tu les a jamais changer a20000km cherche pas il faut les changer ! Verifie aussi si ton embrayage n'est pas fatiguer , verifie les ressort ,etc!

Enfin bref fait une revision de ta becane parce que c'est forcement quelque chose qu'il c'est usé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a aucun risque de rouler en cornet si le carburateur est bien régler ainsi que son gicleur ! Mais le cornet c'est la merde pas pratique tu tout!

C'est bizarre regarde combien de mm fait ta courroie , refait réglage carburateur + galet ,verifie bien t'est segment parce que bon si tu les a jamais changer a20000km cherche pas il faut les changer ! Verifie aussi si ton embrayage n'est pas fatiguer , verifie les ressort ,etc!

Enfin bref fait une revision de ta becane parce que c'est forcement quelque chose qu'il c'est usé !

je vait regarder les segment merci =) mais les ressorts galet ect sont neuf de deux semaine car je suis passer en pot doppler s3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...