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ludix44

scooter peugeot carburateur inréglable et perte de puissance

Question

ludix44    0

salut j'ai un ludix élégance tout d'origine et le carburateur est devenu inréglable (aucun ralenti et aucune différence celon les different réglages) ,j'ai beau trouné les vis de ralenti et de richesse dans tous les sens rien ne ce passe,croyant que cela provenait du carburateur je l'ai change pour un del'orto mais même problème d'ou cela peut-il provenir?

Mon scoot a aussi perdu beaucoup de puissance depuis que je l'ai sans pourtant avoir changer quoi que ce soit dessus  :/

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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AlexBoxe74    4

Tu es tomber ou autre ?

Regarde la couleur de ta bougie l si elle est marron c'est ok et la je sais pas quoi te dire ..

Si c'est un peu blanc augmente de 5 , si c'est un peu noir baisse de 5

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lamfight    65

Si tu as perdu de la puissance et de la compression regarde l'état de tes segment

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victor132    10

Si il était d'origine pourquoi tu a toucher le carburateur :o ?! regarde si tu a une prise d'air , regarde ta bougie la couleur , regarde ta courroie si elle est usée , prendre la mousse du filtre à air essort la dans de l'essence et passe la au compresseur a air après , verifie ta compression si tu peux kicker de plus en plus facilement c'est que t'est segment commence a être un peu usée cb de km le scoot ?Après c'est peut être une impression que tu a ...

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ludix44    0

Si il était d'origine pourquoi tu a toucher le carburateur :o ?! regarde si tu a une prise d'air , regarde ta bougie la couleur , regarde ta courroie si elle est usée , prendre la mousse du filtre à air essort la dans de l'essence et passe la au compresseur a air après , verifie ta compression si tu peux kicker de plus en plus facilement c'est que t'est segment commence a être un peu usée cb de km le scoot ?Après c'est peut être une impression que tu a ...

je ne suis plus origine j'ai un pot doppler mtn,ma boîte à air est neuve,il n'y a aucun problème de compression,ma courroie n'est pas usée et il doit avoir 20000km (je ne sais pas trop car je n'est plus de compteur) et non ce n'est pas une impression quand je l'est eu (j'avait encore un compteur) je prenait 90km/h et mtn même avec le pot,galet et ressorts d embrayage je prend 70km/h toujours compteur ludix (un pote qui me suis vu que je n'est plus aucun compteur)

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ludix44    0

et aussi je marche mieux avec le carburateur de 16 sauf que celui-ci est inréglable en boîte à air et marche quand cornet mais apparament il y aurrait des risque à tourner en cornet avec le cylindre d'origine donc je voudrait savoir si quelqu un avait un conseil a me donner pour que j'arrive a le faire tourner en boîte à air

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victor132    10

Il n'y a aucun risque de rouler en cornet si le carburateur est bien régler ainsi que son gicleur ! Mais le cornet c'est la merde pas pratique tu tout!

C'est bizarre regarde combien de mm fait ta courroie , refait réglage carburateur + galet ,verifie bien t'est segment parce que bon si tu les a jamais changer a20000km cherche pas il faut les changer ! Verifie aussi si ton embrayage n'est pas fatiguer , verifie les ressort ,etc!

Enfin bref fait une revision de ta becane parce que c'est forcement quelque chose qu'il c'est usé !

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ludix44    0

Il n'y a aucun risque de rouler en cornet si le carburateur est bien régler ainsi que son gicleur ! Mais le cornet c'est la merde pas pratique tu tout!

C'est bizarre regarde combien de mm fait ta courroie , refait réglage carburateur + galet ,verifie bien t'est segment parce que bon si tu les a jamais changer a20000km cherche pas il faut les changer ! Verifie aussi si ton embrayage n'est pas fatiguer , verifie les ressort ,etc!

Enfin bref fait une revision de ta becane parce que c'est forcement quelque chose qu'il c'est usé !

je vait regarder les segment merci =) mais les ressorts galet ect sont neuf de deux semaine car je suis passer en pot doppler s3r

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victor132    10

Tu a fait un réglage avec le nouveau pot ? Tu fait le test de la marque avec les galets ? T'est ressort sont adapter ?

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il existe des petites vis dosé avec un tour au centre, sa s'appelle des gicleurs et sert à réglé le carburateur pour que sa tourne correctement  :D2

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ludix44    0

quel est le test ac les galets? oui mes ressorts sont adapter et j'ai fait les réglage du pot.les gicleur sa je sais régler et sa marche mais c'est surtout le ralenti et la vis de richesse qui bug .

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