villain- Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, je suis un nouveau et je sais pas trop ou mettre ce sujet donc je le met là. Alors voilà j'ai mis un pot Leovince TT sur mon scoot, je l'ai monté bridé et je faisais des pointes à 60-65 (variateur bridé, sur plat) puis je l'ai débridé au bout d'une semaine car je n'avais pas d'accélération. J'ai donc gagné beaucoup d'accélération mais en pointe j’atteins les 50-55 grand maximum (sur plat). Et donc ma question est: Est-ce que si je débride mon variateur je vais gagner beaucoup de pointe ou pas ? En sachant que tout est d'origine à part le pot et les galet (4.6g) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpila Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui tu gagneras en pointe en virant la bride du varia mais réglage carburateur bien fait lors du chgt de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villain- Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui tu gagneras en pointe en virant la bride du varia mais réglage carburateur bien fait lors du chgt de pot? Non j'ai rien réglé j'ai peur de tout déréglé, mais j'ai remarqué que je consomme beaucoup plus d'essence depuis ( du simple au double pratiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut ! :) Que tu consomme plus avec un pot c'est normal dans une certaine mesure, mais du simple au double c'est beaucoup je trouve. A mon avis, tu dois pas être réglé correctement au niveau du carburateur. As tu vérifié ta couleur de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Fait sauter toutes les brides du pot et variateur, ensuite régle le carburateur, et la tu pourra en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est vrai que mettre un pot, ensuite débridé, c'est un peu faire les choses dans le mauvais ordre. ^^ Enfin ça change pas grand chose mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 débride variateur, débridage pot, réglage variation ni nécéssaire et gicleur +5 points... faut pas y aller par 4 chemins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villain- Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ouais j'avais pas pensé au carburateur, cimer :p Et la bougie et noir mais je crois qu'elle devrait être dans les bruns non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui, l'idéal c'est couleur brique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pense peut-être à régler les ressorts aussi, quand on change de pot ça me paraît logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés